Ndy

Délai de raccordement fibre optique
« le: 20 November 2018 23:01:22 »
Bonjour,

J’ai souscrit à une offre Freebox Révolution le 8 octobre et depuis c’est tous sauf la révolution ...

Un 1er rdv pour le raccordement pris sur un internet le 18 octobre avec réception de la Freebox peu avant . Ici tous va bien .
Puis dans la foulée on me rappel pour me demander de prendre un rdv pour la fibre cette fois ci le 23 octobre .

Ok le 23 octobre le technicien viens plus tôt que prévu sauf qu’il n’avait pas noter la bonne adresse de raccordement, ok ça arrive .

Donc prochain rendez-vous le 7 novembre . Là les techniciens font un raccordement mais ils leur manque l’acces a un boîtier  pour mettre la fibre .... ( On se renseigne sur notre nouvel habitation et on découvre qu’il y a plusieurs caves ...)

A la suite de ça ma copine appel sur appel pour programmer un rdv, ou une 1ère fois quelqu’un lui dit que le technicien passera le lendemain ....  Il n’est jamais passé et depuis ma copine essaie d’appeler alors que son portable n’est pas Free et qu’elle ne s’exprime pas dans sa langue maternelle. Et ce qui me déçois c’est qu’on lui dit plus ou moins gentillement d’attendre et qu’elle ne doit plus appeler .

Sur mon compte Free depuis le 7 novembre un ticket est en attente .

Aucunes possibilités de programmer un rdv fibre et aucunes informations sur les délais d’attentes .

J’ai l’impression d’etre bloqué dans la ligne 13 a 18h et que personne ne te dis quand le métro va repartir?

Si quelqu’un a déjà vécu ça ou aurait plus d’informations ?

Bonne soirée et merci

Ndy

Re : Délai de raccordement fibre optique
« Réponse #1 le: 22 November 2018 20:45:12 »
Est-ce qu’un technicien ou modérateur ou qq1 d’autre pourrait m’aider svp ?

Merci

Ndy

Re : Délai de raccordement fibre optique
« Réponse #2 le: 18 December 2018 14:05:24 »
Bonjour,

Je reposte de nouveau car j'attends patiemment mon raccordement .
Pour rappel mon inscription date du 8 octobre ... et toujours à l'étape 4.

Apparement ça bloque au niveau du service fibre optique pour la prise de rdv.
Comment pourrais-je les contacter svp ?

Merci

Alphasy

Re : Délai de raccordement fibre optique
« Réponse #3 le: 19 December 2018 10:26:49 »
Bonjour, je vous conseille de rappeler une dernière fois afin de vous rétracter. Si vous pouvez, déplacez vous directement dans un magasin free. Free ne vous mérite pas et c’est tout bonnement scandaleux, absence totale de SAV et de service client et le pire c’est qu’ils nous font payer le 3244 pour poireauter et nous raccrocher au nez au bout de 30 min d’attente.

Si vous décidez de persévérer je vais vous donner le même conseil qu’eux... Attendez...

Je sais que les autres opérateurs n’ont peut être pas d’offres qui vous convient mais j’ai eu par exemple dernièrement une box RED by SFR, en une semaine et demie après la souscription sur internet , le technicien venait tout installer et le soir même j’avais internet. Un exemple que normalement ça se passe très bien.
.


Free-eerF

Re : Délai de raccordement fibre optique
« Réponse #4 le: 26 December 2018 09:58:12 »
Bonjour,

Je suis éligible à le Fibre. Je prends un rendez-vous avec le technicien qui me raccorde la ligne parfaitement jusqu'à mon domicile.
Il m'installe le boitier également à proximité de ma box. Après deux heures de mise en place, il quitte les lieux en signalant de surveiller si une led orange apparaît sur le petit boitier.
A l'issue, ma Freebox fonctionnera avec la fibre optique.
Aujourd'hui aucune led orange apparente. On me signale par conversation téléphonique free que m'a ligne n'est pas totalement raccordée.
Impossible pour eux de savoir quand la situation sera débloqué ou qu'un technicien effectuera le reste du travail, sur avis de l'opérateur
Incompétence de l'opérateur sur la question soumise ? Je raccroche avec le sentiment d'attendre de maniere infini mon raccordement.
Pouvez-vous s'il vous m'accorder une réponse amélioré et plus en détaille.

Vous remerciant par avance.

 
« Modifié: 26 December 2018 10:00:46 par Free-eerF »