Jo66000

résiliation free
« le: 07 December 2021 09:09:31 »
bonjour,

j'ai fait une résiliation de mes service free par courrier le 29 octobre 2021 reçu par accusé de réception le 6 novembre et free continue de me prélever sur le compte le prix de l'abonnement. A ce jour j'ai reçu une facture en novembre puis décembre non justifier et il n'y aucun moyen de les avoir au tel. J aimerais de l'aide pour le remboursement.

Valioud

Re : résiliation free
« Réponse #1 le: 08 December 2021 19:10:55 »
A quelle adresse a été envoyé le courrier AR ?

Jo66000

Re : résiliation free
« Réponse #2 le: 10 December 2021 21:10:55 »
a l'adresse que free m'avais indiquer je me rappel plus exactement mais cela a bien étais pris en compte vue que tout mes services sont belle est bien couper et mes appareils bien réceptionner

Valioud

Re : Re : résiliation free
« Réponse #3 le: 11 December 2021 15:50:21 »
a l'adresse que free m'avais indiquer je me rappel plus exactement
L'adresse est marquée sur l'AR qui vous a été retourné.   :o


Toto_ rina

Re : résiliation free
« Réponse #4 le: 13 July 2022 07:28:21 »
Bonjour,  j'ai envoyé le matériel free a l'adresse indiquée sur le bon de retour (Bondoufle) , mais je viens de suivre l'envoi sur le site ups , un bon d'envois s'affiche que le colis a été réceptionné par moissy caramayel , vous pourriez m'aider svp je suis perdu la , merci d'avance