BOXI

Envoi de mails avec adresse secondaire
« le: 25 February 2011 16:47:56 »
Bonjour, je ne peux plus envoyer de mails avec mon adresse secondaire qui est avec yahoo alors que je reçois les mails qui me sont envoyés sur cette adresse. Hier je ne recevais pas non plus les mails mais je les reçois à nouveau. Mon adresse principale est avec Free et je travaille avec Outlook. Avec l'adresse Free aucun problème. Merci pour votre réponse. Cordialement.

BOXI

Envoi de mails avec adresse secondaire
« Réponse #1 le: 25 February 2011 20:28:03 »
Bonsoir, je pensais avoir une réponse plus rapidement, si je suis un peu pressé c'est que je dois répondre à un mail assez vite et faire un copier/coller dans mon autre adresse ne sera pas facile vu le contenu.  A défaut de pouvoir trouver une réponse ici, peut-être pourrez-vous me dire où je pourrais aller voir. Merci pour vos réponses.

Knarf49

Envoi de mails avec adresse secondaire
« Réponse #2 le: 25 February 2011 20:35:23 »
Version d'Outlook ?
Comment le compte Yahoo est configuré dans Outlook ?
La solution est peut-être ici :
http://help.yahoo.com/l/fr/yahoo/mail/classic/pop/pop-36.html
Sinon, en attendant, pourquoi ne pas répondre depuis le webmail de Yahoo ?

BOXI

Envoi de mails avec adresse secondaire
« Réponse #3 le: 25 February 2011 23:04:35 »
Citation de: Knarf49
Version d'Outlook ?
Comment le compte Yahoo est configuré dans Outlook ?
La solution est peut-être ici :
http://help.yahoo.com/l/fr/yahoo/mail/classic/pop/pop-36.html
Sinon, en attendant, pourquoi ne pas répondre depuis le webmail de Yahoo ?
Bonsoir et merci pour ta réponse. Version d'Outlook: Express 6, Je ne peux pas répondre depuis le webmail car depuis que j'ai reçu à nouveau mes mails sur outlook, ils ne sont plus sur le webmail, j'y ai accès mais c'est vide, c'est curieux mais c'est comme ça. Je ne comprends plus rien. Je n'ai rien trouvé pour m'aider avec l'adresse que tu m'as indiquée si ce n'est de contacter outlook avec une réponse pas avant 4 jours travaillés. Le copain qui m'a installé le PC et qui connait bien en principe ne comprend pas lui non plus, il a été voir sur un forum je ne sais où et il m'a dit qu'il avait lu que le problème serait lié à Free et que pour le résoudre  il fallait mettre 587 au lieu de 25 à: courrier sortant (SMTP) dans "Avancé" des "Propriétés" de comptes internet. Malheureusement ça n'a rien changé. Sinon dans "Propriétés de pop.yahoo.fr" j'ai: courrier entrant (POP3): pop.mail.yahoo.fr et en courrier sortant (SMTP): smtp.mail.yahoo.fr . Lorsque j'essaie d'envoyer un mail, voici ce qui m'est répondu: "Impossible d'envoyer le message car le serveur a refusé l'adresse de messagerie de l'expéditeur. Cette adresse était '[email protected]'. Objet 'Nouveau test', Compte : 'pop.yahoo.fr', Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '530 authentication required - for help go to http://help.yahoo.com/help/us/mail/pop/pop-11.html', Port : 587, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 530, Numéro d'erreur : 0x800CCC78" . Peut-être qu'avec tout ça pourras-tu, toi ou une autre personne m'apporter de l'aide. En attendant merci et à +.


BOXI

Envoi de mails avec adresse secondaire
« Réponse #4 le: 26 February 2011 11:56:17 »
Bonjour, une info complémentaire à celles ci-dessus: en allant sur le webmail de Free je ne trouve pas non plus mes mails avec mon adresse principale Free. Y a t-il quelque chose à cocher que j'aurais décoché inopinément? Merci pour vos réponses.

BOXI

Envoi de mails avec adresse secondaire
« Réponse #5 le: 27 February 2011 09:30:07 »
Bonjour, personne qui a eu ces problèmes? bizarre. A +.

Knarf49

Envoi de mails avec adresse secondaire
« Réponse #6 le: 27 February 2011 14:03:50 »
Je pensais qu'il s'agissait d'Outlook de Microsoft Office, "le vrai" pas Outlook Express.  Ce dernier n'est plus maintenu et le remplaçant est Windows Live Mail.  Je conseille de faire un mise à jour vers cette application et voir si ça résout le problème.

Bonne journée


Edit : Et au passage, si la relève de mails se fait en POP sur un réseau Free, c'est smtp.free qu'il faut mettre et non smtp.yahoo.fr !


BOXI

Envoi de mails avec adresse secondaire
« Réponse #7 le: 28 February 2011 18:37:35 »
Citation de: Knarf49
Je pensais qu'il s'agissait d'Outlook de Microsoft Office, "le vrai" pas Outlook Express.  Ce dernier n'est plus maintenu et le remplaçant est Windows Live Mail.  Je conseille de faire un mise à jour vers cette application et voir si ça résout le problème.

Bonne journée


Edit : Et au passage, si la relève de mails se fait en POP sur un réseau Free, c'est smtp.free qu'il faut mettre et non smtp.yahoo.fr !
Bonsoir et merci pour ta réponse, en mettant tout simplement smtp.free.fr au lieu de smtp.mail.yahoo.fr tout est revenu dans l'ordre, pas besoin de changer Outlook Express apparemment. Cordialement.