Version d'Outlook ?
Comment le compte Yahoo est configuré dans Outlook ?
La solution est peut-être ici :
http://help.yahoo.com/l/fr/yahoo/mail/classic/pop/pop-36.html
Sinon, en attendant, pourquoi ne pas répondre depuis le webmail de Yahoo ?
Bonsoir et merci pour ta réponse. Version d'Outlook: Express 6, Je ne peux pas répondre depuis le webmail car depuis que j'ai reçu à nouveau mes mails sur outlook, ils ne sont plus sur le webmail, j'y ai accès mais c'est vide, c'est curieux mais c'est comme ça. Je ne comprends plus rien. Je n'ai rien trouvé pour m'aider avec l'adresse que tu m'as indiquée si ce n'est de contacter outlook avec une réponse pas avant 4 jours travaillés. Le copain qui m'a installé le PC et qui connait bien en principe ne comprend pas lui non plus, il a été voir sur un forum je ne sais où et il m'a dit qu'il avait lu que le problème serait lié à Free et que pour le résoudre il fallait mettre 587 au lieu de 25 à: courrier sortant (SMTP) dans "Avancé" des "Propriétés" de comptes internet. Malheureusement ça n'a rien changé. Sinon dans "Propriétés de pop.yahoo.fr" j'ai: courrier entrant (POP3): pop.mail.yahoo.fr et en courrier sortant (SMTP): smtp.mail.yahoo.fr . Lorsque j'essaie d'envoyer un mail, voici ce qui m'est répondu: "Impossible d'envoyer le message car le serveur a refusé l'adresse de messagerie de l'expéditeur. Cette adresse était '
[email protected]'. Objet 'Nouveau test', Compte : 'pop.yahoo.fr', Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '530 authentication required - for help go to
http://help.yahoo.com/help/us/mail/pop/pop-11.html', Port : 587, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 530, Numéro d'erreur : 0x800CCC78" . Peut-être qu'avec tout ça pourras-tu, toi ou une autre personne m'apporter de l'aide. En attendant merci et à +.