phibana

la seyne sur mer.
« le: 10 October 2005 16:11:32 »
franchement je me demande si un jour on sera degroupe.peut etre qu'on pue ?

Lilo Boom

la seyne sur mer.
« Réponse #1 le: 10 October 2005 16:25:45 »
Bonjour aussi :)

Sebastien

la seyne sur mer.
« Réponse #2 le: 11 October 2005 08:16:25 »
:lol: encore un qui milite pour la seyne :lol:

chris83

la seyne sur mer.
« Réponse #3 le: 22 October 2005 07:25:20 »
Je suis tout à fait d'accord avec phibana, on dégroupe le luc une commune de 7500 Hab, et une ville de 60 000 Hab comme la Seyne, on la laisse de côté. Il ne faut quand même pas trop abuser.


Runs

la seyne sur mer.
« Réponse #4 le: 22 October 2005 11:26:20 »
Le luc encore c'est assez grand. Si on me dégroupe moi et le nra de giens avec ses 200 habitants a l'annee avant la Seyne la oui faudra gueuler :)

GaGGy

la seyne sur mer.
« Réponse #5 le: 22 October 2005 23:12:16 »
Euh et brignoles? ;)
13300 hab...

Ok, c'est bon, je sors :)

phibana

la seyne sur mer.
« Réponse #6 le: 23 October 2005 08:16:01 »
ce qui me fait raler c'est que la seyne son degroupage etait prevu deja au 2eme semestre 2004 et apparament comme c'est parti
ca sera au 2eme semestre 2050


lemars

la seyne sur mer.
« Réponse #7 le: 19 June 2006 15:08:25 »
avez vous des indications plus précises ? Dans un autre forum on parle de début 2007 ???

Sab83

la seyne sur mer.
« Réponse #8 le: 19 June 2006 15:48:06 »
Citation de: Runs
Le luc encore c'est assez grand. Si on me dégroupe moi et le nra de giens avec ses 200 habitants a l'annee avant la Seyne la oui faudra gueuler :)
Bonjour..
Tu plaisante Giens et connu les télés en parle, ce ne serais pas étonnant que giens soit dégroupé avant la seyne..
Moi je suis sur sab83 le 2 nra de la seyne et se n'est pas prévue avant deuxieme semestre de 2006 mais sur ma console c'est inscrit dégroupage prévue pour 2 semestre 2005 ya un PB quelque part non???
Dans tout les cas cela n'engage que moi mais dé que orange aura lancé sont offre de 100mo à mon avis les freenautes vont quitter le navire "FreeBoat" (et j'en fais parti)...
Alors je veux bien patienter, mais la patience à des limites, et mes limites seront a l'ouverture des 100mo de FT sa fais mal au ventre je sais mais 100mo sa fais rever non?? apres les galères de Free???????????
Un abonné de Free Dégouté.

michkaya

la seyne sur mer.
« Réponse #9 le: 02 July 2006 16:58:02 »
Salut à touti,

J'ai demandé à migrer en 2048 car impossible de mettre à jour la box (suite à des coupures de courant dans la nuit de mardi à mercredi dernier) malgré toutes les manips préconisées sur les forums :(
Merci FT
Si çà n'avance pas en dégroupage courant 2ème semestre 2006 je me barre chez Orange (ex mamadou). Je paierai plus cher mais au moins j'aurai mes 12 Mo en débit.

Cordialement.

Mick

Sab83

la seyne sur mer.
« Réponse #10 le: 03 July 2006 09:09:04 »
Citation de: michkaya
Salut Carlos83,

Je m'adresse à toi car tu es sur le même NRA que moi SAB83.
Depuis 5 jours, je n'ai plus de connexion depuis en fait des coupures de courant dans la nuit de mardi à mercredi je crois.
La box a du faire un hardboot donc j'ai le chenillard lent et rapide et plus moyen de faire la MAJ.
J'ai tout essayé, la bobine avec 10 mètres de câble tel comme précisé dans un forum mais rien n'y fait.
Peut on se voir un soir de cette semaine afin que je réinitialise ma box sur ta ligne car tu es en non dégroupé aussi.
Suis actuellement sur mon modem ECI B-FOCUS.
Merci d'une réponse
Cordialement
Mick
Bonjour..
En théorie pas de P .
Je suis au Pin rolland, je ne sais pas si sur ce sites y'a des mp sinon,
on se fixera RDV ...
@++
carlos..
EDIT:
Moi aussi j'ai eu des soucis ce week-End et le dl a été rude!!!!
@++

michkaya

la seyne sur mer.
« Réponse #11 le: 03 July 2006 09:18:42 »
Citation de: carlos83
Citation de: michkaya
Salut Carlos83,

Je m'adresse à toi car tu es sur le même NRA que moi SAB83.
Depuis 5 jours, je n'ai plus de connexion depuis en fait des coupures de courant dans la nuit de mardi à mercredi je crois.
La box a du faire un hardboot donc j'ai le chenillard lent et rapide et plus moyen de faire la MAJ.
J'ai tout essayé, la bobine avec 10 mètres de câble tel comme précisé dans un forum mais rien n'y fait.
Peut on se voir un soir de cette semaine afin que je réinitialise ma box sur ta ligne car tu es en non dégroupé aussi.
Suis actuellement sur mon modem ECI B-FOCUS.
Merci d'une réponse
Cordialement
Mick
Bonjour..
En théorie pas de P .
Je suis au Pin rolland, je ne sais pas si sur ce sites y'a des mp sinon,
on se fixera RDV ...
@++
carlos..
EDIT:
Moi aussi j'ai eu des soucis ce week-End et le dl a été rude!!!!
@++
salut,
Je te remercie mais c'est trop tard car j'en avais marre et j'ai demandé ma migration en 2048 car çà va pas s'arranger en ipadsl max
merci de ta réponse.
Mick

Sab83

la seyne sur mer.
« Réponse #12 le: 03 July 2006 09:32:27 »
Ok !!
Mais a mon avis tu as tord...
C'est se que cherche free a nous refaire basculer en 2mo ..
Comme l'on est en IP max (lol) sa leurs coute cher, et c'est pour cela que nos PBs ne sont pas résolu, c'est pour nous refiler leurs 2048, et pourquoi pas le 56k ..
Je suis pas convaincu qu'en rebasculant tu y gagne!!!
Enfin c'est toi qui voit...
@++