michkaya

Ring Back
« le: 11 April 2006 11:24:49 »
slt,

Pour le Ring Back marche po le site nous renvoie avec un message d'erreur, sans doute over boocké !!!

A moins que ce soit (une fois de plus réservé aux dégroupir) bien qu'ils disent le contraire. :cool:

++

Mick

Olivier T

Ring Back
« Réponse #1 le: 11 April 2006 14:22:50 »
Probablement une saturation...
Ou un pb dans le fichier source ?

Sab83

Ring Back
« Réponse #2 le: 12 April 2006 08:42:10 »
bonjour..
Pour ma part en tout cas j'ai voulu m'inscrire au ring back truc, (hé,hé, il est gratos "sois disant).
Et bien non toujours en sus dans les options ..
Alors info réelle ou intox???? sur la gratuité!!!!

freeconfit

Ring Back
« Réponse #3 le: 12 April 2006 09:31:25 »
Le Ring Back Tone a une option gratuite ou payante. Il faut se rendre sur son compte, rubrique "Gestion de la Téléphonie" pour accéder à la console de gestion du RBT gratuit. L'option gratuite permet la même chose que l'option payante, excepté que vous fournissez vous-même le fichier son au lieu de sélectionner une mélodie du catalogue Universal, fichier son que vous pouvez éventuellement mixer avec une sonnerie classique comme c'est le cas par défaut dans l'option payante.
Une fois le fichier son installé dans la partie gratuite du RBT, in ne faut pas oublier de l'activer d'un clic au bas de la console de gestion. C'est tout con, mais sans ça il ne marchera pas.


bah

Ring Back
« Réponse #4 le: 23 July 2006 21:19:40 »
bonjour!

j arrive pas a selection un fichier ça m envoi sur une page d erreur mais j ai que des fichier en MP3 est ce que le Ring Back gratuit supporte les fichiers MP3 si c est pas le cas comment changer le fichier?

¤ Sonysko ¤

Ring Back
« Réponse #5 le: 23 July 2006 21:38:36 »
C'est nul comme truc, si j'entends une musique, je crois que c'est un répondeur et je raccroche.

Sab83

Ring Back
« Réponse #6 le: 25 July 2006 07:04:32 »
Bonjour
Hé!! Les gars vous trouvez que ça fonctionne trop bien Free, que vous rajouter des Problèmes....


¤ Sonysko ¤

Ring Back
« Réponse #7 le: 25 July 2006 09:30:30 »
Citation de: carlos83
Bonjour
Hé!! Les gars vous trouvez que ça fonctionne trop bien Free, que vous rajouter des Problèmes....
Lol, la remarque est assez drôle.
Mais pour les gens qui n'ont aucun problème, ils peuvent se prendre la tête avec ce genre d'options inutiles, ça occupe ;)

Lap_R

Ring Back
« Réponse #8 le: 26 July 2006 07:12:13 »
Citation de: bah
j ai que des fichier en MP3 est ce que le Ring Back gratuit supporte les fichiers MP3
Citation de: le site de Free
Seul le format de fichier .wav est supporté pour ce service. Le format audio utilisé est du 8KHz, 8 bit, Mono.
Il ne te reste plus qu'à transformer ton .mp3 en .wav, par exemple à l'aide d'Audacity.

PIQUEMAL PASTRE

Ring Back
« Réponse #9 le: 07 September 2006 12:08:01 »
Salut juste une petite question, soit je ne sais pas m'y prendre soit j'ai oublié quelque chose; quand vous passez un mp3 avec Audacity de 44100 Hz à 8000 Hz le morceau de musique devient tout simplement irreconnaissable? Est-ce le même cas chez vous?