Freenews

[MP] Migration sur Garonne
« le: 02 September 2005 13:40:44 »
Après Lafilaire il y a quelques jours, c'est au tour de Garonne de migrer en Adsl 2+ la nuit passée ! Les garonne-1 à -4 sont donc devenus gar31-1 & gar31-2.
   C'est repartis sur Toulouse ! De plus, étant sur Garonne, j'accueille cette nouvelle avec plaisir !



Lien vers la news

Yzer

[MP] Migration sur Garonne
« Réponse #1 le: 02 September 2005 14:15:34 »
Bon dL :P, faut que ça bouge sur Tolosa :).

ouam81

[MP] Migration sur Garonne
« Réponse #2 le: 02 September 2005 17:58:06 »
Citation de: Yzer
Bon dL :P, faut que ça bouge sur Tolosa :).
Merci pour le DL :) jme suis fait migré cette nuit, et je suis happy : plus de mini freeze sur la TV, Teva qui arrive gratuitement pour septembre, un débit augmenté ... il ne manque plus que la qualité du téléphone soit top et que toutes les chaines soients en 5.1 et ça sera parfait ! :)

joys

[MP] Migration sur Garonne
« Réponse #3 le: 02 September 2005 19:43:20 »
Bon tout ca c'est cool ca fait plaisir de voir qui se bouge un peu  sur toulouse mais a quand l'adsl2+ pour  languedoc, ca doit faire 6 mois que je regarde tous les matin si je suis migrés, je suis impatiant, vite SVP............


Yzer

[MP] Migration sur Garonne
« Réponse #4 le: 03 September 2005 11:24:31 »
Way c'est sûr quand tu penses que Paris intra muros 100% v2....
La qualité du téléphone et le 5.1 sur toutes les chaînes sa serait une tuerie way ^^

GL pour le languedoc :)

ouam81

[MP] Migration sur Garonne
« Réponse #5 le: 04 September 2005 14:04:49 »
Citation de: joys
Bon tout ca c'est cool ca fait plaisir de voir qui se bouge un peu  sur toulouse mais a quand l'adsl2+ pour  languedoc, ca doit faire 6 mois que je regarde tous les matin si je suis migrés, je suis impatiant, vite SVP............
Espérons que ça ne tardera plus trop ... et que Septembre revenu, tout les techniciens sur le terrain de Free nous fairont plaisir avec une rentrée migrée ;)

kaiamb

[MP] Migration sur Garonne
« Réponse #6 le: 05 September 2005 02:44:02 »
ADSL2...LANGUEDOC...ou l'arlesienne...
Ma Freebox4 ronge son frein...
Malgré l'ADSL1, étant  sur LAN31 à 250m avec une atténuation de 3dB (oui madame...) j'attends la migration avec impatience !
Pourtant je ne me plains pas, avec 3dB d'atténuation j'obtiens de bons débits évidemment !
Autant montant que descendant cela va de soit !
Presque équivalent à des amis en ADSL2 sur l'Union ou Jean-Jaurès !
Donc dès la migration que j'espère rapide, ca va booster grave sur LANGUEDOC !
L'espoir fait vivre !


Yzer

[MP] Migration sur Garonne
« Réponse #7 le: 05 September 2005 06:53:14 »
Citation de: kaiamb
ADSL2...LANGUEDOC...ou l'arlesienne...
Malgré l'ADSL1, étant  sur LAN31 à 250m avec une atténuation de 3dB (oui madame...) j'attends la migration avec impatience !
Avec 250m, tu ne ressens pas les effets de la radiation de la DSLAM ? :P
^^

3dB =`), j'en ai 17 dB, je ne vais pas non plus me plaindre.
GL à Languedoc ! (: