Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: Guillaume44 le 23 September 2021 12:41:32

Titre: Retour matériel et message de non réception
Posté par: Guillaume44 le 23 September 2021 12:41:32
Bonjour,

Suite à la résiliation de mon abonnement DSL Free, j'ai du retourné le matériel.
A l'aide l'étiquette de retour indiquant Bondoufle,  j'ai déposé l'ensemble du matériel à un point relais qui a signé le bon de réception.
Néanmoins je viens de recevoir un message de free m'indiquant ne pas avoir reçu le matériel.

Le tracking UPS montre une livraison à Moissy Cramayel.

Est ce qu'une personne de free peut me contacter svp?

Cordialement
Guillaume
Titre: Re : Retour matériel et message de non réception
Posté par: Valioud le 01 October 2021 13:07:21
Est ce qu'une personne de free peut me contacter svp?
Ici c'est un forum de clients Free. Et faites une recherche, la question passe régulièrement.