SuperOliV

Free Only - payer frais de mise en service FT?
« le: 07 February 2007 10:09:29 »
Bonjour,
j'ai demandé la création de ma ligne téléphonique a France Telecom. Etant en zone non dégroupée, je me suis aussitot abonné a Free Only.
Free a racheté ma ligne a France Telecom et tout fonctionne très bien a ce jour => plus d'abonnement France Telecom avec Adsl 8 mégas et téléphonie illimitée !
Par contre, je viens de recevoir une facture de rappel concernant le paiement des frais de mise en services pour la création de la ligne par France Telecom : soit 55 euros !!
Que se passe t'il si je ne paye pas, sachant que je suis censé etre résilié chez France Telecom ??
Merci

Stéph

Free Only - payer frais de mise en service FT?
« Réponse #1 le: 07 February 2007 12:53:46 »
Je te confirmes que tu leur doit ces frais (j'ai eu pareil et même plus car installation de la prise à domicile) ; tu as été abonné quelques heures chez eux, il est donc logique qu'ils te demande ces frais prévus dans leurs conditions générales de vente lors de l'abonnement du domicile ;-)

Mais tu as bien fait de faire comme ça, c'est beaucoup plus rapide que si tu étais passé par free uniquement (moyenne d'attente de 4 mois...) c'est donc un mal pour un bien ces 55€ ;-)

SuperOliV

Free Only - payer frais de mise en service FT?
« Réponse #2 le: 07 February 2007 12:56:54 »
Merci pour cette réponse, mais ou je m'interroge, c'est que je suis censé etre un client résilié chez France Telecom ! ils ne peuvent donc pas "normalement" couper la ligne (en cas d'un non paiement) à un client qui est censé ne plus etre chez eux !!!