M'enfin, des soucis programmés, c'est pas la mort du petit cheval... Cela vaut le coup de se prendre une carte pré-payée en attendant pour les cas d'urgence pour quelques temps chez un concurrent, non? A condition que le mobile ne soit pas simlocké, bien sûr... Chez certain, les soucis sont d'un autre ordre, et pas en résolution d'un mois!
Bonjour,
Je dis pas que c'est la mort je dis juste que j'aurais aimé être prévenu lors de l'inscription. Actuellement la 3G est quasiment inutilisable (au moment où j'écris: down 387kb/s, up 189kb/s ping 124 ms). Par contre la voix fonctionne bien. Les SMS/MMS ça dépend (15 min pour envoyer un MMS de 128kb faut arrêter les conneries à un moment...) Perso je suis chez RED car le LG G2 était à 400€ (450€-50€ d'ODR). Attention toutefois Le tel est simlocké (même si c'est illégal avec des offres sans engagement). Mais une petite menace sur Twitter (après avoir demandé gentiment avant bien sûr) et j'ai reçu mon code de désimlockage en 2 jours.
Il y a aussi une surcouche opérateur (vite supprimée avec l'installation de la Rom Stock LG)
Maintenant j'attends fin décembre. Si les problèmes sont résolus je reste chez RED le temps de la promo sinon je retourne chez Free et je profite des 20Go (sachant que Rouen est couvert en 4G)... de toute façon je reviendrai chez Free vers Avril/ Mai.
@++