Freenews

RED de SFR brade ses forfaits sur Vente-privée
« le: 03 December 2013 07:55:58 »
RED, l'offre à bas coût proposée exclusivement sur le web par SFR, lance à partir d'aujourd'hui des forfaits à prix cassé sur Vente-privee.com.

Lire l'intégralité de la news

wolverine00

Re : RED de SFR brade ses forfaits sur Vente-privée
« Réponse #1 le: 03 December 2013 08:54:43 »
Je suis chez RED depuis 1 semaine (la même offre mais directement sur leur site) et je déconseille à ceux qui sont dans le Nord Ouest (Surtout Haute Normandie). Il y a de gros soucis réseau depuis un peu plus d'un mois. La résolution est prévu pour mi-décembre. Maintenant vous êtes prévenus. Moi je ne l'ai pas été...

source: http://forum.sfr.fr/t5/Le-R%C3%A9seau-SFR-Mobile-et-SFR-WiFi/Probl%C3%A8mes-r%C3%A9seau-r%C3%A9gions-nord-ouest/m-p/593560#U593560


Fansat70

Re : Re : RED de SFR brade ses forfaits sur Vente-privée
« Réponse #2 le: 03 December 2013 09:17:11 »
Je suis chez RED depuis 1 semaine (la même offre mais directement sur leur site) et je déconseille à ceux qui sont dans le Nord Ouest (Surtout Haute Normandie). Il y a de gros soucis réseau depuis un peu plus d'un mois. La résolution est prévu pour mi-décembre. Maintenant vous êtes prévenus. Moi je ne l'ai pas été...

source: http://forum.sfr.fr/t5/Le-R%C3%A9seau-SFR-Mobile-et-SFR-WiFi/Probl%C3%A8mes-r%C3%A9seau-r%C3%A9gions-nord-ouest/m-p/593560#U593560
M'enfin, des soucis programmés, c'est pas la mort du petit cheval... Cela vaut le coup de se prendre une carte pré-payée en attendant pour les cas d'urgence pour quelques temps chez un concurrent, non? A condition que le mobile ne soit pas simlocké, bien sûr... Chez certain, les soucis sont d'un autre ordre, et pas en résolution d'un mois!

wolverine00

Re : Re : Re : RED de SFR brade ses forfaits sur Vente-privée
« Réponse #3 le: 03 December 2013 10:26:25 »
M'enfin, des soucis programmés, c'est pas la mort du petit cheval... Cela vaut le coup de se prendre une carte pré-payée en attendant pour les cas d'urgence pour quelques temps chez un concurrent, non? A condition que le mobile ne soit pas simlocké, bien sûr... Chez certain, les soucis sont d'un autre ordre, et pas en résolution d'un mois!

Bonjour,

Je dis pas que c'est la mort je dis juste que j'aurais aimé être prévenu lors de l'inscription. Actuellement la 3G est quasiment inutilisable (au moment où j'écris: down 387kb/s, up 189kb/s ping 124 ms). Par contre la voix fonctionne bien. Les SMS/MMS ça dépend (15 min pour envoyer un MMS de 128kb faut arrêter les conneries à un moment...) Perso je suis chez RED car le LG G2 était à 400€ (450€-50€ d'ODR). Attention toutefois Le tel est simlocké (même si c'est illégal avec des offres sans engagement). Mais une petite menace sur Twitter (après avoir demandé gentiment avant bien sûr) et j'ai reçu mon code de désimlockage en 2 jours.
Il y a aussi une surcouche opérateur (vite supprimée avec l'installation de la Rom Stock LG)

Maintenant j'attends fin décembre. Si les problèmes sont résolus je reste chez RED le temps de la promo sinon je retourne chez Free et je profite des 20Go (sachant que Rouen est couvert en 4G)... de toute façon je reviendrai chez Free vers Avril/ Mai.

@++





GALAXYnaute

Re : RED de SFR brade ses forfaits sur Vente-privée
« Réponse #4 le: 03 December 2013 14:52:06 »
le site de sfr a plante impossible de passer sur le site de sfr sur vente prive normal vu le prix tout le monde c jeter dessus 5 e l illimite