LILOU75

Re : mail [Resiliation] Retour de votre Freebox
« le: 07 December 2017 10:22:19 »
Bonjour,

je me permets d'utiliser ce post pour un constat similaire. Je ne sais pas s'il est plus pertinent d'ouvrir un nouveau post.

J'ai résilié mon abonnement Free Haut Débit en août 2017. J'ai renvoyé l'équipement (datant de + de 5 ans) par colissimo en recommandé avec accusé re réception à l'adresse qui m avait été communiqué par mail  à Bondoufle, accusé de réception de la Poste OK.
Recevant des mails de relance de Free Haut débit, j'ai tenté de me connecter à mon espace ou joindre le 3244, pas de bol, je ne suis plus cliente, je n'accède qu'à mes factures.

Cette semaine, j'ai été prélevée de 190€!!!! je ne sais pas pourquoi (manque équipements ?)
J'ai tenté d'accéder à un technicien via mon compte free mobile mais de ce que j'ai compris mobile et box c'est étanche, ce sont 2 services très différents. La personne n'a pas pu me renseigner.
Comment me faire rembourser?
Merci d'avance de vos réponses.

Technicien408

Re : Re : mail [Resiliation] Retour de votre Freebox
« Réponse #1 le: 07 December 2017 18:26:25 »
Bonjour LILOU75,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement