Bonsoir,
Je tiens encore une fois à vous remercier pour vos réponses, mais elles ne répondent pas à mes questions.
Je tiens à souligner que je ne peux pas suivre le colis ups, numéro invalide.
De plus voilà maintenant 4 jours que je ne peux plus me servir d'internet box orange, vous me dites portabilité faite.... mais je peux vous assurer que je n'ai aucun matériel Free chez moi, malheureusement.
Pour ce qui est de l'identifiant et mot de passe, il n'en est rien non plus. Je n'ai jamais reçu le moindre mail de confirmation ou autre ni dans mes indésirables...
Pour ainsi dire, hormis que je n'ai plus internet, c'est comme si je m'étais fais piraté, je n'ai aucun retour de chez Free à part vous.
Donc je m'en remets à vous pour me faire un point précis de ma situation s'il vous plaît afin que tout ceci me rassure.
Si je ne peux pas avoir de garantie sur l'engagement que j'ai pris au téléphone semaine dernière, je me verrais dans l'obligation de bloquer les coordonnées du RIB transmis et je ne résilierai pas chez Orange.
Vous me voyez désolé de vous dire tout ceci, je suis le premier à vous faire publicité, mais là, la situation flotte beaucoup trop.
Je ne saurais même pas vous dire si nous échangeons réellement sur un forum officiel...
Bonne soirée et à très bientôt j’espère.