22836767

Inscription bloquée avnat etape 1...
« le: 07 November 2018 15:25:59 »
Bonjour,

Je vous expose mon soucis.
Free m'appelle, offre commerciale proposée j'accepte un abonnement freebox.
Le mail de confirmation ne me parvient pas, (je suis sur gmail) j'appel le service validation.
Validation sois disant ok, le commercial initial me rappel et s'assure que tout soit ok. Il me donne un code Id 8 chiffres sans mot de passe.
Maintenant je ne trouve aucun lien pour rentrer mon identifiant afin d'obtenir mon mot de passe et gérer mon compte.
Jaimerais également rattcher mes lignes freemobile, mais si j'ai bien compris tout est lié. Donc bloqué!

Merci d'avance pour votre aide

Technicien408

Re : Inscription bloquée avnat etape 1...
« Réponse #1 le: 08 November 2018 15:40:59 »
Bonjour 22836767,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR).
Merci de patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Le délai de cette étape est de 10 jours.
Par ailleurs, l'envoi de votre Freebox v6 est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d’acheminement.
A votre service

22836767

Re : Inscription bloquée avnat etape 1...
« Réponse #2 le: 10 November 2018 18:34:13 »
Bonjour,

Merci de votre réponse.
Auriez vous un lien qui indique l'intégralité des étapes à suivre que je sache quand résilier Orange...
De plus j'aimerais pouvoir me connecter à quelque chose qui ressemblerait à une gestion de compte freebox...
Ma ligne internet semble être coupé depuis hier soir, j'ai eu confirmation de la portabilité de mon numéro, je pense qu'il y a un lien.
Auriez vous quelques réponses à mes questions s'il vous plaît?
Merci d'avance

sebastopaul

Re : Re : Inscription bloquée avnat etape 1...
« Réponse #3 le: 10 November 2018 19:53:21 »
Bonjour,

Merci de votre réponse.
Auriez vous un lien qui indique l'intégralité des étapes à suivre que je sache quand résilier Orange...
De plus j'aimerais pouvoir me connecter à quelque chose qui ressemblerait à une gestion de compte freebox...
Ma ligne internet semble être coupé depuis hier soir, j'ai eu confirmation de la portabilité de mon numéro, je pense qu'il y a un lien.
Auriez vous quelques réponses à mes questions s'il vous plaît?
Merci d'avance

La portabilité résilie le contrat Orange, tu n'as rien à faire.

Si la portabilité a été faite c'est que tu es raccorder sur les équipements Free.

Concernant la console de gestion Free, tu as du recevoir l'identifiant et le mot de passe pour y'accéder par mail.


22836767

Re : Inscription bloquée avnat etape 1...
« Réponse #4 le: 12 November 2018 19:47:11 »
Bonsoir,

Je tiens encore une fois à vous remercier pour vos réponses, mais elles ne répondent pas à mes questions.
Je tiens à souligner que je ne peux pas suivre le colis ups, numéro invalide.
De plus voilà maintenant 4 jours que je ne peux plus me servir d'internet box orange, vous me dites portabilité faite.... mais je peux vous assurer que je n'ai aucun matériel Free chez moi, malheureusement.
Pour ce qui est de l'identifiant et mot de passe, il n'en est rien non plus. Je n'ai jamais reçu le moindre mail de confirmation ou autre ni dans mes indésirables...
Pour ainsi dire, hormis que je n'ai plus internet, c'est comme si je m'étais fais piraté, je n'ai aucun retour de chez Free à part vous.
Donc je m'en remets à vous pour me faire un point précis de ma situation s'il vous plaît afin que tout ceci me rassure.
Si je ne peux pas avoir de garantie sur l'engagement que j'ai pris au téléphone semaine dernière, je me verrais dans l'obligation de bloquer les coordonnées du RIB transmis et je ne résilierai pas chez Orange.
Vous me voyez désolé de vous dire tout ceci, je suis le premier à vous faire publicité, mais là, la situation flotte beaucoup trop.
Je ne saurais même pas vous dire si nous échangeons réellement sur un forum officiel...
Bonne soirée et à très bientôt j’espère.

sebastopaul

Re : Inscription bloquée avnat etape 1...
« Réponse #5 le: 12 November 2018 20:11:10 »
Ce que je ne comprend pas c'est que tu es déjà un identifiant Free fbx22836767, comment l'as tu eu ?

Il faut regarder dans les SPAMS. Si tu n'as rien tu fais mot de passe oublié en mettant ton numéro FT et le code postal.
https://subscribe.free.fr/login/send_pass.html

Si ton numéro UPS ne fonctionne pas c'est que le colis n'est pas encore parti.

22836767

Re : Inscription bloquée avnat etape 1...
« Réponse #6 le: 17 November 2018 10:18:26 »
Bonjour,

Je viens vous tenir informé de l'avancée.
Merci de m'avoir rassuré dans vos précédents messages.
J'aimerais maintenant obtenir le transfert de canal de mon ancienne box orange à la nouvelle free.
Je n'arrive pas à les contacter par tel et la tentative de l'obtenir en simulant un abonnement via la box me fait peur...
Auriez vous une solution?
Merci d'avance