cdedecmoi

La commande a été refusée pour l'erreur PRECALIF
« le: 15 January 2019 16:39:06 »
Bonjour, après ma demande de ligne Freebox , j'ai reçu un mail avec ceci :  Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 10 janvier 2019 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline ?????? / ????.

J'ai essayé la hotline , et après plusieurs appelles de 10mn ils m'annoncent que le service est indisponible actuellement , et sur le site dans assistance j'ai ça: Opération momentanément impossible , c'est pour cela que je fait appel a vous , comment puis-je savoir quelle est le problème et comment le resoudre ?

sebastopaul

Re : La commande a été refusée pour l'erreur PRECALIF
« Réponse #1 le: 15 January 2019 16:42:00 »
Bonjour,
Tu as fait une inscription en construction de ligne alors qu'une ligne existe déjà à ton domicile. Quand on a un doute il faut demander avant de lancer une procédure.

Tu ne fais rien; d'ici 8 jours Free va relancer sur la bonne offre.

cdedecmoi

Re : La commande a été refusée pour l'erreur PRECALIF
« Réponse #2 le: 16 January 2019 10:12:34 »
Bonjour, ce n'ai pas une ré affectation de ligne, puisque c'est un immeuble neuf qui viens d’êtres fini , il est precablé mais jamais eu de locataire dedans , c'est pour cette raison que j'ai fait nouvelle ligne.

sebastopaul

Re : La commande a été refusée pour l'erreur PRECALIF
« Réponse #3 le: 16 January 2019 12:50:20 »
Dans tous les cas la ligne existe. Tu n'as pas oublié de mettre le logo FT ?


cdedecmoi

Re : La commande a été refusée pour l'erreur PRECALIF
« Réponse #4 le: 16 January 2019 21:36:32 »
Bonjour, j'ai regardé et il n'y a pas de logo ni au niveau du boitier DTI ni en bas de la porte , donc oui l'immeuble est precablé car neuf , mais je ne sais pas jusqu’où ( SR ou repartiteur NRA) et surtout quand on a fait la demande d'adsl , je n'avais pas de numéro de l'ancien locataire, car bâtiment neuf donc pas d'ancien locataire, et c'est pour ma fille qui prend sont 1er appartement donc pas de portabilité , j'ai donc rempli toutes les infos que j'avais en ma possession , donc l'adresse, le numero de batiment, numero d'appartement , je ne vois pas ce que je pouvais y mettre de plus sans ce fameux logo ?