fbx23057835

Raccordements extrêmement longs
« le: 07 January 2019 15:22:25 »
J’ai déménagé ma ligne Freebox le 22 décembre, depuis 3 jours je suis bloqué sur l’étape 4 alors que toute les étapes allez ‘’ assez ‘’ vite franchement je peux comprendre les jours fériés mais j’ai quitté SFR pour Free il y a 1 ans l’installation de. Sfr en 5 jours elle était fini , je n’en compte pas les problèmes Free mais la je commence vraiment à être soûlé et regrette mon choix j’ai besoin d’Internet pour travailler 18 jours bientôt sans internet INADMISIBLE

sebastopaul

Re : Raccordements extrêmement longs
« Réponse #1 le: 07 January 2019 15:29:14 »
J’ai déménagé ma ligne Freebox le 22 décembre, depuis 3 jours je suis bloqué sur l’étape 4 alors que toute les étapes allez ‘’ assez ‘’ vite franchement je peux comprendre les jours fériés mais j’ai quitté SFR pour Free il y a 1 ans l’installation de. Sfr en 5 jours elle était fini , je n’en compte pas les problèmes Free mais la je commence vraiment à être soûlé et regrette mon choix j’ai besoin d’Internet pour travailler 18 jours bientôt sans internet INADMISIBLE

Sfr travaille différemment de Free à ce niveau. Maintenant ta demande a été faîte un dimanche. Il y'a eu les jours de fêtes.

Ta demande est chez Orange depuis 3 jours faut attendre; en moyenne il faut une dizaine de jour.

Par contre inadmissible me choque c'est si grave que ça de ne pas avoir internet.... Je pense qu'en ce moment il y'a des choses plus grave qui sont inadmissible
« Modifié: 07 January 2019 15:32:00 par sebastopaul2016 »

fbx23057835

Re : Raccordements extrêmement longs
« Réponse #2 le: 07 January 2019 16:11:48 »
J’en suis d’accord qu’il y a des choses plus graves et inadmissibles en ce moment mais qu’ils ne m’anonce pas entre 6 à 10 jours au moment du déménagement quand ça fait plus de 15 jours ......

sebastopaul

Re : Re : Raccordements extrêmement longs
« Réponse #3 le: 07 January 2019 16:19:44 »
J’en suis d’accord qu’il y a des choses plus graves et inadmissibles en ce moment mais qu’ils ne m’anonce pas entre 6 à 10 jours au moment du déménagement quand ça fait plus de 15 jours ......

On t'a dit que le délai de raccordement est de 6 à 10 jours.  Mais il faut que tu sois en étape 4 pour le décompte des 10 jours.

Le délai de raccordement ce n'est pas la procédure de déménagement en elle même.


Vincent75

Re : Raccordements extrêmement longs
« Réponse #4 le: 09 January 2019 10:19:46 »
Moi, cela fait trois mois que j'attends que FREE intervienne dans mon immeuble pour une mise en conformité... Je n'ai ni téléphone ni internet! c'est vrai qu'il y a des choses plus graves mais quand FREE vous facture 7.90 euros pour un retard de paiement de 24 heures, on peut se demander pourquoi FREE ne peut pas être pénaliser lorsqu'il ne tient pas ses engagements. J'ai saisi le médiateur des télécommunications mais je sais que cela va être très long.

sebastopaul

Re : Raccordements extrêmement longs
« Réponse #5 le: 09 January 2019 11:06:27 »
Bonjour,
Tu parles d'une mise en conformité je pense que tu parles du réseau télécom qui appartient à Orange et qui sont les seuls à intervenir. 

Vincent75

Re : Raccordements extrêmement longs
« Réponse #6 le: 09 January 2019 11:19:20 »
Merci pour cette réponse rapide.
Non je parle bien de travaux incombant à l'opérateur de mon immeuble qui est FREE. Je ne suis pas expert mais j'ai compris que FREE doit intervenir sur le Point de Mutualisation de Grande Capacité pour effectuer ces "travaux". Cela étant dit, j'avais la fibre depuis plus de 5 ans et j'imagine que ces travaux consiste à me brancher sur le réseau Orange pour qu'ils puissent m'envoyer le signal. Pas de quoi justifier un délai de 3 mois.