FBX22869155

quel est le delai de raccordement par un technicien
« le: 10 December 2018 14:31:21 »
Bonjour a tous,

Je viens d'emmenager cet été dans ma maison et je souhaiterai savoir combien de temps va ENCORE durer mon activation. L'ancien propriètaire n'AYANT pas déménagé sa ligne
, le technicien mandaté par free est venu a mon domicile mais n'a pas VOULUfaute d'accord par l'interlocuteur orange donné son aval
pour me raccorder dans MA MAISON... J appel ce type de manigance une manoeuvre  déloyale par orange
je souhaiterai connaitre le délai de raccordement dans MA MAISON  pour etre client free et j'ai pas envie d 'être client orange
Ca aurait surement facilité les choses dans ce cas il aurait bien aimé écrasé la ligne ce c.. de techncien.
Maintenant je réalise la suite des investigations à savoir :
 un ticket ouvert chez free pour mon raccordement suite à leur demande d'écrasement de ligne
mais quel est le délai ticket ouvert samedi 8 decembre on est un lundi 10 décembre 2018

sebastopaul

Re : quel est le delai de raccordement par un technicien
« Réponse #1 le: 12 December 2018 11:38:54 »
Si la ligne n'est pas résiliée, le technicien n'a pas le droit de raccorder effectivement ta ligne. Ce que je ne comprend pas c'est que ce soit passé l'étape 3 ?

Tu as fait ta procédure sur le numéro de l'ancien abonné ou en construction de ligne ?

sese2903

Re : quel est le delai de raccordement par un technicien
« Réponse #2 le: 12 December 2018 18:10:00 »
bonjour j ai souscris a une offre Freebox Delta le 5 Decembre , j'ai recu un mail comme quoi un technicien devait intervenir a mon domicile pour l'installation de ma ligne alors que ma ligne existe deja ( orange) pourtant j'ai bien renseigne mon numero fixe commencant par 09 avec le RIO pour la portabilite du numero. Je suis toujours a l'etape 1 et que mon dossier n'avance pas tant que ca donc quelqu'un pourrait il m'aider a ce sujet merci.

sebastopaul

Re : Re : quel est le delai de raccordement par un technicien
« Réponse #3 le: 12 December 2018 20:24:16 »
bonjour j ai souscris a une offre Freebox Delta le 5 Decembre , j'ai recu un mail comme quoi un technicien devait intervenir a mon domicile pour l'installation de ma ligne alors que ma ligne existe deja ( orange) pourtant j'ai bien renseigne mon numero fixe commencant par 09 avec le RIO pour la portabilite du numero. Je suis toujours a l'etape 1 et que mon dossier n'avance pas tant que ca donc quelqu'un pourrait il m'aider a ce sujet merci.

Non comme beaucoup tu fais l'amalgame entre le numéro d'appel et l'identifiant de la ligne.
Tu aurais du t'inscrire avec un numéro qui est un numéro géographique et ensuite libre à toi sur la suite de l'inscription de demander à conserver ton 09.


ElDoctor62

Re : quel est le delai de raccordement par un technicien
« Réponse #4 le: 13 December 2018 15:38:51 »
Bonjour a tous,

Je viens d'emmenager cet été dans ma maison et je souhaiterai savoir combien de temps va ENCORE durer mon activation. L'ancien propriètaire n'AYANT pas déménagé sa ligne
, le technicien mandaté par free est venu a mon domicile mais n'a pas VOULUfaute d'accord par l'interlocuteur orange donné son aval
pour me raccorder dans MA MAISON... J appel ce type de manigance une manoeuvre  déloyale par orange
je souhaiterai connaitre le délai de raccordement dans MA MAISON  pour etre client free et j'ai pas envie d 'être client orange
Ca aurait surement facilité les choses dans ce cas il aurait bien aimé écrasé la ligne ce c.. de techncien.
Maintenant je réalise la suite des investigations à savoir :
 un ticket ouvert chez free pour mon raccordement suite à leur demande d'écrasement de ligne
mais quel est le délai ticket ouvert samedi 8 decembre on est un lundi 10 décembre 2018

Bonjour, Idem pour moi, n'ayant pas le N° géographique sous la main, je me suis inscrit via l'adresse de mon domicile (je ne savais pas que l'inscription prendrait un autre chemin)...
De ce fait, inscription le 05/12/18, passage à l'étape 2 puis 3 ce matin avec une prise de rendez-vous mercredi prochain.
Même question, pourquoi il faut l'intervention de France Télecom alors que j'ai un abonnement dégroupage total chez Sosh...
Ils ne peuvent pas le voir qu'il y a déjà une ligne ? On gagnerait tu temps

sebastopaul

Re : Re : quel est le delai de raccordement par un technicien
« Réponse #5 le: 14 December 2018 19:32:44 »
Bonjour, Idem pour moi, n'ayant pas le N° géographique sous la main, je me suis inscrit via l'adresse de mon domicile (je ne savais pas que l'inscription prendrait un autre chemin)...
De ce fait, inscription le 05/12/18, passage à l'étape 2 puis 3 ce matin avec une prise de rendez-vous mercredi prochain.
Même question, pourquoi il faut l'intervention de France Télecom alors que j'ai un abonnement dégroupage total chez Sosh...
Ils ne peuvent pas le voir qu'il y a déjà une ligne ? On gagnerait tu temps

tu es chez SOSH il suffisait de regarder sur ton compte, il est affiché.

Tu as fait ton inscription en construction de ligne ce qui déclenche forcément un rendez-vous avec un technicien.

Ensuite c'est à la base à toi de contrôler avant de lancer l'inscription.