identifiantlaurent

Bonjour,

Je suis fbx14107273 (suite à déménagement).

Sur ma console de gestion, je suis à l'étape 6 "Votre connexion est activée."

Ma freebox semble correctement raccordée: prise filtre gigogne free avec ecrit PHONE dessus raccordée à la prise téléphonique murale, câble qui sort sur le coté de la prise branché sur l'entrée ADSL de ma freebox V5. Pas de téléphone branché ni sur la prise murale, ni sur la freebox.

Cependant, ma freebox affiche toujours le serpent en mode lent, même après quelques hard reset.

Du coup, j'ai appelé la hotline, mais le serveur vocal me dit que ma ligne est en cours de raccordement, ce qui ne colle pas avec ce que m'indique la console de gestion.

Impossible également d'avoir un technicien en ligne pour effectuer des vérifications.

Est-il normal d'avoir 2 infos qui ne coïncident pas entre la console et le serveur hotline ?

Si ma ligne est bien activée, pouvez-vous vérifier que vous "voyez" ma freebox, sachant qu'elle est en principe raccordée à vos installations.


Sincères salutations,

Laurent.


mowa

Bonjour identifiantlaurent,
après consultation de votre dossier, je vois bien que votre ligne a bien été câblée le 16/08/2013    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK)
Date 1ère connexion (factu)    jamais
vous rencontré un souci de synchronisation, je tiens à vous informer que le ticket d'incident qui a été ouvert le 19/08/2013 a bien été prise en charge par le service technique et est en cours de traitement.
Une demande de test de position a été effectuée; nous sommes actuellement en attente de ces résultats.
Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.