jlmb22

Bonjour à tous,

J'ai passé commande chez Free le 12 août 2013.
L' Étape 1 a été validée le 13 août 2013.

Le 13 août 2013 je reçois un message vocal sur mon répondeur me signalant qu'il y a un problème sur la création de la ligne, que celle-ci est au nom de Mr xxx et on me demande de rappeler pour valider qu'il s'agisse bien de l'ancien locataire.

Sur le suivi de commande en ligne, la commande en est à l'étape 3 avec ce message:
Citer
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 13 août 2013 a été refusée pour l'erreur SU02, contacter la Hotline.

Mais lorsque j'appelle le 3244 en indiquant mon Identifiant et Code d’accès, ça me renvoi un message automatique, comme quoi ma ligne est en création, dans les délais normaux... et la communication est alors coupée.

Je ne vois pas bien comment rappeler quelqu'un?

J'ai peur que ce problème soit long à résoudre, merci d'avance pour votre aide.

Pour information, j'habite ce logement depuis décembre 2011, et  j'étais abonné SFR depuis janvier 2012 sur la même ligne.


Cordialement


Edit 20/08:
Hier soir, en réessayant d'appeler le 3244, j'ai été mis en relation avec un conseiller avec lequel nous avons pu traiter le problème.
Je passe donc le sujet en "résolu"
« Modifié: 20 August 2013 08:00:34 par jlmb22 »

Technicien408

Re : ETAPE 2 - 3244 Injoignable malgré leur demande
« Réponse #1 le: 14 August 2013 15:48:19 »
Bonjour  jlmb22,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer ;)
Cordialement

jlmb22

Re : ETAPE 2 - 3244 Injoignable malgré leur demande
« Réponse #2 le: 19 August 2013 15:04:35 »
Bonjour,

Avez-vous des informations à me communiquer?