mystair

Difficile d'être raccordé à la fibre !
« le: 19 January 2022 16:21:12 »
Bonsoir,

Après avoir été contacté plusieurs fois par Free, pour que ces derniers me raccordent à la fibre, un premier rdv a été fixé, manque de chance le technicien se trompe et confond avec un conduit d'évacuation d'eau avec un fourreau FT !!

Un second rdv est donc fixé .... après avoir attendu toute l'après midi je contacte le SAV qui ne me donne aucune explication, sur le fait que le technicien ne se soit pas présenté et me répond simplement on vous recontacte !

J'insiste et on me répond il n'y a plus de techniciens disponibles pour le moment ! et que l'on me contactera quand il y aura de nouvelles disponibilités

Super :-(

Valioud

Re : Difficile d'être raccordé à la fibre !
« Réponse #1 le: 20 January 2022 10:56:49 »
Qui dit fibre, dit opérateur d'infra qui a de grandes chances de ne pas être Free.
Indiquez déjà la ville.

Busyspider

Re : Difficile d'être raccordé à la fibre !
« Réponse #2 le: 20 January 2022 16:21:20 »
  Bonsoir

Certes, mais ici on évoque le raccordement final  et il est fait exclusivement par l'opérateur commercial, Free ici ..  Le Technicien Free (sous traitant)  n'ayant pas trouvé  le fourreau FT qui arrive je suppose depuis la chambre Telecom.

 mystair il faut appeler le 1033 qui est le numéro dédié fibre pour Free.pour voir s'ils peuvent reprogrammer le RDV


mystair

Re : Difficile d'être raccordé à la fibre !
« Réponse #3 le: 21 January 2022 10:35:03 »
Merci vous avez compris mon souci
Je les contacte


mystair

Re : Difficile d'être raccordé à la fibre !
« Réponse #4 le: 26 January 2022 14:25:15 »
Nouveau Rdv en cours .... :-[