jpdc91

La Boxe Delta vaut-elle vraiment le coup ?
« le: 06 January 2019 20:56:55 »
Bonne Année à tous  :)

Je suis actuellement abonné Free avec une Freebox V6, j'ai vu que la boxe Delta était sortie par contre j'hésite de faire le pas pour m'abonner. ::)
Y a t-il encore des frais d'activation à régler à la migration ?
Dans l'annonce on parle de  la 4 G,A quel moment cette option prend t-elle d'office le relais ?
Au niveau vitesse de surf remarque t-on une grosse différence entre une adsl de 13 mbits et la 4 G ?
Merci d'avance pour vos éclaircissements .. 8)

jpdc91

Re : La Boxe Delta vaut-elle vraiment le coup ?
« Réponse #1 le: 12 January 2019 18:34:20 »
Le forum est-il encore active ?  ;D

seboune83

Re : La Boxe Delta vaut-elle vraiment le coup ?
« Réponse #2 le: 14 January 2019 08:05:41 »
Bonjour, et bonne année  ;)

Bonne Année à tous  :)

Je suis actuellement abonné Free avec une Freebox V6, j'ai vu que la boxe Delta était sortie par contre j'hésite de faire le pas pour m'abonner. ::)
Y a t-il encore des frais d'activation à régler à la migration ?
Dans l'annonce on parle de  la 4 G,A quel moment cette option prend t-elle d'office le relais ?
Au niveau vitesse de surf remarque t-on une grosse différence entre une adsl de 13 mbits et la 4 G ?
Merci d'avance pour vos éclaircissements .. 8)

Moi j'ai passer la précommande le 12/12/2018 et toujours rien...

1- Non, plus de frais de migration (si client depuis plus de 5 ans, contre 8 auparavant) . Par contre désormais il faut acheté (a la commande) le disque dur 40€ et 59€ le pack sécu
2- la 4G complète les téléchargements (hors vidéos, TV...) si (et seulement si) la bande passante ADSL/VDSL est saturée
3-  Tout dépend du niveau de réception de la 4G...


seboune83

Re : Re : La Boxe Delta vaut-elle vraiment le coup ?
« Réponse #3 le: 14 January 2019 08:14:48 »
Le forum est-il encore active ?  ;D

Il me semble que oui

Sinon pour en revenir à la question posée, Je pense qu'elle vaudras plus le coup lorsque tous les bugs seront réglés, et les commandes expédiés... car pour le moment la grogne est grande un peu partout


sebastopaul

Re : Re : La Boxe Delta vaut-elle vraiment le coup ?
« Réponse #4 le: 14 January 2019 11:35:49 »
Le forum est-il encore active ?  ;D

Oui le forum est toujours actif. Si tu regardes Yoann a mis en ligne les tests de la DELTA vendredi

aramis76

Re : La Boxe Delta vaut-elle vraiment le coup ?
« Réponse #5 le: 18 January 2019 10:37:23 »
Le player de la Freebox Delta, donc coté TV, ne comporte pas de lecteur de DVD alors que celui de la Freebox Révolution comportait un lecteur de DVD.
C'est une vraie régression alors que le player de la Delta est plus gros que celui de la Revolution ce qui pose aussi un problème d'encombrement.
Surtout que si je passe à la Feebox Delta, il va falloir que je connecte un lecteur de DVD externe au Player de la Delta.

SVP, est-ce que je peux connecter un lecteur de DVD externe sur le player de la Freebox Delta en USB, ou par un autre moyen ?

mimin3

Re : La Boxe Delta vaut-elle vraiment le coup ?
« Réponse #6 le: 20 May 2019 07:04:20 »
coup lorsque tous les bugs seront réglés, et les commandes expédiés... car pour le moment la grogne est grande un peu partout  https://audacity.onl/   https://findmyiphone.onl/   https://origin.onl/
« Modifié: 20 May 2019 20:06:28 par mimin3 »


sophie56

Re : La Boxe Delta vaut-elle vraiment le coup ?
« Réponse #7 le: 20 May 2019 10:31:57 »
Hello,

Je pense que la Box Delta n'est pas intéressante pour le moment. D'ici quelques mois lorsque les bugs seront fixés je pense que cela deviendra intéressant (voir également les évolutions à venir). Au niveau des délais, il fallait s'y attendre, je ne suis pas spécialement surpris.

nono75_fr

Re : La Boxe Delta vaut-elle vraiment le coup ?
« Réponse #8 le: 16 May 2020 21:12:16 »
Pour faire un petit UP sur ce post...

J'ai la Delta en fibre avec le sfp10G depuis janvier 2019 et pour moi c'est le top.
Le réseau, je ne peux en profiter pleinement car aucun de mes périphériques n'a de carte réseau 10G, mais en simple Giga, Pfouaaaaa ça boost grave.
Pour les intéressés, je télécharge mes Torrent à 1OOMb/s.

Pour le réseau, le devialet, les offres fournis et le pack security, pour moi c'est une super offre.