Valère77

Forfait Delta et 2 medias player
« le: 13 December 2018 07:00:35 »
Bonjour,

Ne trouvant pas de détails concernant mon cas particulier, je me décide à faire appel à la communauté des freenautes.

Avec la suppression des frais de mises en service, je suis plus enclin à changer ma freebox révolution pour une delta.

Néanmoins je dispose actuellement de deux Freeplayer, celui de la V5 et en plus un v4.

Quid du boitier v4 si je passe sur l'offre Delta ? Est il lui aussi remplacé par le média player de la v5, ce qui dans l'absolu ne me dérangerait pas. Mais opter pour un média player complet et continuer à me coltiner un autre dont la technologie remonte à plus de 15 ans..

Auriez vous des informations à ce propos ?

Merci d'avance !


Venkman

Re : Forfait Delta et 2 medias player
« Réponse #1 le: 13 December 2018 10:45:49 »
Bonjour,
Je me joins à Valère pour une question totalement similaire:
J'ai 2 players (révolution + mini 4k).
Je suis intéressé par la Delta, mais quid de ma configuration? Il est hors de question que je continue à utiliser le mini 4K qui est catastrophique et le player de la révolution totalement dépassé. De plus, je n'ai pas besoin de Devialet dans mon salon, car je possède un Home Cinéma.
Donc quelle est la solution que propose Free pour 2 players? Faut-il acheter 2x480€ en plus de l'abonnement?
J'espère que Free ou qq'un d'autre pourra nous répondre.
Bien à vous.
Peter

jlchat

Re : Forfait Delta et 2 medias player
« Réponse #2 le: 23 December 2018 22:08:47 »
Bonsoir,

Moi j'ai un serveur V6 et deux players car deux téléviseurs distants de du serveur, tout fonctionne parfaitement en CPL, j'aimerais prendre une Delta et son player, mais comment faire pour le second téléviseur ?
Le player V6 peut-il fonctionner avec la Delta ?
Bien compliqué de choisir avec cette offre Delta, l'autre solution tout laisser en V6 ?

 :-\

sebastopaul

Re : Forfait Delta et 2 medias player
« Réponse #3 le: 24 December 2018 08:09:41 »
Non pour le moment tu ne peux prendre la DELTA S avec les player de la V6. L'offre ne propose que le server sans télévision.


jlchat

Re : Forfait Delta et 2 medias player
« Réponse #4 le: 24 December 2018 09:29:17 »
Dommage, je vais donc garder ma V6 et ses deux players.

  :-\

mikezebike13

Re : Forfait Delta et 2 medias player
« Réponse #5 le: 17 March 2019 11:36:35 »
Pour venkman, tu remplace la révolution par la delta et la mini k est compatible avec l offre multitv.

mopakarim4300

Re : Re : Forfait Delta et 2 medias player
« Réponse #6 le: 16 July 2019 17:35:42 »
Non pour le moment tu ne peux prendre la DELTA S avec les player de la V6. L'offre ne propose que le server sans télévision.

Quid du boitier v4 si je passe sur l'offre Delta ? Est il lui aussi remplacé par le média player de la v5, ce qui dans l'absolu ne me dérangerait pas. Mais opter pour un média player complet et continuer à me coltiner un autre dont la technologie remonte à plus de 15 ans..


nono75_fr

Re : Forfait Delta et 2 medias player
« Réponse #7 le: 16 May 2020 20:55:16 »
Bonjour,

Avec les offre Delta et Révolution, il y a My Canal de fourni.
J'ai acheté des Chromecast et c'est nickel, rien de plus à payer pour avoir la TV :D