gaggy83

Nra Bri83
« le: 07 April 2006 22:44:09 »
Salut à tous,

Comme vous avez du pouvoir le constater, FT propose l'ADSL2+ à brignoles.
La question est de savoir quand est ce que Free nous fournira la même offre ( dégroupage? ) sur le NRA BRI83, sachant que le luc en provence a déjà été dégroupé alors que cette ville compte moins d'habitants et de lignes ADSL que brignoles.

Quelqu'un a t'il des infos?

mastersheep

Nra Bri83
« Réponse #1 le: 08 April 2006 07:22:36 »
lol alors la si brignole est dégroupé avant la seyne je vais faire un attenta chez iliad... non en étant sérieux la seyne est au même point que brignole tout le monde propose l'adsl 2+ saufffff.... free bien sur et sa fait pratiquement 3 ans qu'on est prévu sur leur pseudo planning de dégroupage...
si sa peut te remonter le moral je pense que le nra de la seyne ls83 est au milieu d'un complot international avec le fbi roswel et tout sa, c'est la seul explication logique a ce retard :) donc si tout va bien tu sera dégroupé d'un jour a l'autre sans même être prévu au planning et oui c'est comme sa chez free...

gurudede

Nra Bri83
« Réponse #2 le: 01 May 2006 11:53:59 »
quelle grosse entreprise demande le dégroupage a brignoles ?
Au Luc entre les entrepots d'un grand de la distribution et le terrain militaire de l'ALAT free a lancé le dégroupage c 'est la seule raisone logique pour moi !
le complot est d'ordre economique ou bien c'est les extra terrestres