jedei31

Dégroupgae Villers-lés-Nancy(54600) ???
« le: 27 May 2006 16:49:17 »
Bonjour à tout le monde...

Voilà je m'inscrit seulement sur ce forum.
Voilà je suis en non-dégroupé sur le secteur de Villers-lès-Nancy et depend du commutateur 4BR54.Il vient de passer depuis peu, si je me souviens bien en ADSL2+ FT.
Que cela suignifie t il pour les évolutions de Free ? Un dégroupage possible un jour??

Voilà d'autres sont-ils dans le même secteur que moi et que sait on sur ce secteur??

Espèrant obtenir de supers infos sur votre forum, je vous souhaite à tous un trés bon WE.


Jedei31

daniel

Dégroupgae Villers-lés-Nancy(54600) ???
« Réponse #1 le: 27 May 2006 17:43:54 »
bonsoir
pour l'adsl2+ free n'a pas encore l'intention de nous en faire profiter, juste une quetion de gros sous !!!!!
par contre sur degroup news tu peux peu t'etre glaner quelques informations :http://www.degroupnews.com/

jedei31

Dégroupgae Villers-lés-Nancy(54600) ???
« Réponse #2 le: 27 May 2006 17:54:24 »
Salut..Merci pour ta réponse Phoenix.
Je connaissais ce site mais j'avais pas trouvé grand chose répondant à mes attentes du futur que j'espère proche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Du coup je me tourne vers vous....Mais bon quand je lis les progressions pour vous à Ludres, je me dis que rien n'ayant l'air prevu sur Villers, ben on est pas prêt d'avoir un truc !!!!!!!!!!!

On fera avec..........

Daumier

Dégroupgae Villers-lés-Nancy(54600) ???
« Réponse #3 le: 05 June 2006 09:01:07 »
Bonjour,

Enfin quelqu'un qui s'intéresse au dégroupage du NRA 4BR54 de Brabois. Il ne sont pas foule !

Tu te situe à quel endroit ? Moi je suis de Clairlieu.

Effectivement c'est le seul NRA de l'agglo de Nancy qui n'est pas dégroupé et pour lequel à ma connaissance il n'y a pas de projet. Pourquoi cet NRA reste isolé ? Mystère ... Voilà un de mes dernier messages surle sujet :

"Effectivement le plus important c'est le dégroupage de 4BR54. Je ne comprends toujours pas pourquoi on ne s'intéresse pas à ce site !
En ce qui concerne le NRA HD de Champelle 4CH54, avant de parler de dégroupage, il faudrait savoir qui sera concerné par cet ouvrage ! Et ça mystère !
Si FT communique pas sur le sujet, il faudrait que les freenautes se manifestent auprés des mairies de Vandoeuvre et Villers. Quand on voit les secteurs que l'on dégroupe maintenant on est vraiment laissé pour contre !"

Pour info : mairie de Villers contactée ... pas au courant . Mairie de Vandoeuvre ... pas de réponse.

Si on pouvait avoir des réponses de freenautes, elles sont les bienvenues.


charliebbabit

Dégroupgae Villers-lés-Nancy(54600) ???
« Réponse #4 le: 07 June 2006 05:28:11 »
Vous n'etes pas seuls les amis, également sur Villers, je me souviens de ton message DAUMIER (qui date de l'an dernier je crois), hélas pour nous c'est le STAND BY, quand on voit sur la carte FREE dégroupage que des villes comme MARON ou PT ST VINCENT, CHALIGNY et j'en passe vont etre dégroupées, je ne sais pas ce qu'il faut faire pour etre entendu !
Pourtant le nb d'habitants et de clients potentiels semble etre interessant.....