clairef

suppression d'un site free sans les identifiants
« le: 16 December 2016 16:04:11 »
Bonjour,
je pense que ce sujet a surement déjà été posté mais j'aurai besoin d'aide pour supprimer un site free .
une personne m'a contacté par mail ce jour me disant que j'utilisais illégalement le nom d' ANIMPHOTO dont elle est la proprietaire.
je ne me rappelais meme plus que ce site existait, cela fait 9 ans qu'il a été crée et peut etre 8ans que je n'y ai pas touché ! je ne souviens meme plus comment utiliser le ftp etc.
comment dois-je faire pour supprimer ce site?
merci de votre aide, je suis vraiment dans la panade si cette personne décide de me poursuivre ....
« Modifié: 16 December 2016 16:07:06 par clairef »

Busyspider

Re : suppression d'un site free sans les identifiants
« Réponse #1 le: 16 December 2016 17:09:43 »
Bonjour

Voir les conditions d'utilisation des pages perso Free

http://les.pages.perso.chez.free.fr/les-conditions-generales-d-utilisation-de-free.io
Tu devrais en envoyant un courrier postal  à Free  avec ton nom prénom, ton adresse, et une copie recto verso de la carte d'identité,

 pouvoir demander la suppression de ton site pour les raisons évoquées  dans les conditions
Citer
L'adresse et le contenu des pages personnelles doivent être en conformité avec les lois et réglementations en vigueur, nationales comme internationales, notamment en matière de propriété intellectuelle, littéraire et artistique, et ne contenir aucune information qui pourrait être considérée comme dénigrante, diffamatoire ou injurieuse, ou portant atteinte à la vie privée, aux bonnes mœurs ou à l'ordre public.