Freenews

SFR a révélé ce matin ses nouvelles offres ADSL et mobile. L'opérateur, qui promettait de changer en profondeur sa grille avec des offres ?révolutionnaires?, a-t-il tenu parole ?

Lire l'intégralité de la news

aZrael

Re : SFR lève le voile sur ses nouvelles offres ?révolutionnaires?
« Réponse #1 le: 24 September 2012 15:48:19 »
Elle est simple la stratégie : changer 3 fois rien, garder les mêmes tarifs, et bourrer le mou en disant que c'est nouveau. Répétez un mensonge 10 fois, c'est toujours un mensonge. Répétez-le 10000 fois, il devient un vérité...

jeangorges

Re : SFR lève le voile sur ses nouvelles offres ?révolutionnaires?
« Réponse #2 le: 24 September 2012 15:51:23 »
La révolution c'est plutôt un clin d’œil à free et la prise de la bastille SFR  :P http://www.joemobile.fr/home;jsessionid=20BC996335A261C21A3BD0622AB8F14B

Bigwiz

Re : SFR lève le voile sur ses nouvelles offres ?révolutionnaires?
« Réponse #3 le: 24 September 2012 15:59:39 »
Les séries RED seront remanier mais à partir du 16 octobre !

http://www.n9ws.com/n9ws-sfr-devoile-ses-nouvelles-offres-red-3024.html


squirrel

Re : SFR lève le voile sur ses nouvelles offres ?révolutionnaires?
« Réponse #4 le: 24 September 2012 16:46:34 »
RED = RienEnDéfinitive  :D
« Modifié: 24 September 2012 18:00:38 par squirrel »

Fansat70

Re : SFR lève le voile sur ses nouvelles offres ?révolutionnaires?
« Réponse #5 le: 24 September 2012 16:55:53 »
Circulez! Y'a rien à voir! SFR, SFR... Mais à quoi cet acronyme correspond-il vraiment?
D'un seul coup les paroles de la marionnette d'un certain Tapie me sont revenues à l'esprit...
"Se Faire Rempoter... le bambou" !?!
Mais qu'est-ce que cela pouvait vouloir dire??? Et une horrible image, bien éloignée (quoique!) de nos chers volatiles transporteurs de courrier m'est apparue...
Rhaaah! Non, je dois me tromper, pas possible, je dois berlurer...  :o

babar75

Re : SFR lève le voile sur ses nouvelles offres ?révolutionnaires?
« Réponse #6 le: 24 September 2012 17:06:41 »
Cette fois ci ils ont définitivement perdu toute crédibilité ...


Parker_

Re : SFR lève le voile sur ses nouvelles offres ?révolutionnaires?
« Réponse #7 le: 24 September 2012 19:43:35 »
WTF !
Mais où est la révolution ? MDR !

Douglas

Cette fois ci ils ont définitivement perdu toute crédibilité ...

Ils l'ont perdu depuis longtemps... Comme les 2 autres d'ailleurs...

Mohamed RACHID

Re : SFR lève le voile sur ses nouvelles offres ?révolutionnaires?
« Réponse #9 le: 24 September 2012 21:50:48 »
Exceptée une mise à jour sur la quantité d'Internet mobile et une simplification de l'offre ADSL, quoi de neuf ?
C'est n'importe quoi. :-D

Je me demande ce que l'SFR réserve pour les clients ADSL en zone non dégroupée. ::)

Fansat70

Re : Re : SFR lève le voile sur ses nouvelles offres ?révolutionnaires?
« Réponse #10 le: 25 September 2012 10:44:06 »
Je me demande ce que l'SFR réserve pour les clients ADSL en zone non dégroupée. ::)
Tax Max, pourquoi?

eudilien

Re : SFR lève le voile sur ses nouvelles offres ?révolutionnaires?
« Réponse #11 le: 25 September 2012 11:26:35 »
Il y a un petit intérêt sur l'ADSL. Pour ceux qui souhaite avoir une offre dite "évolution" sans avoir l'option mobile illimité pour 5€, car c'est déjà inclus dans une offre mobile à part (donc inutile).
SFR évolution = 29.99 + 3 = 32.99€ donc moins cher que la freebox évolution (37.99€ où l'on ne peut déscoper que la télévision).
Je rappelle que la Freebox V5 est à 31.99€ (idem appel non inclus). Finalement pour les possesseurs de V5, pour 1€ de plus, ils basculent sur une offre évolution.

J'espère que Free va riposter sur l'ADSL.

tictac492

Re : SFR lève le voile sur ses nouvelles offres ?révolutionnaires?
« Réponse #12 le: 25 September 2012 11:30:55 »
Sauf que la box "Evolution" de SFR ressemble bien plus à une Freebox V5 qu'une Revolution ...

Patoun

Re : Re : SFR lève le voile sur ses nouvelles offres ?révolutionnaires?
« Réponse #13 le: 25 September 2012 11:56:19 »
Il y a un petit intérêt sur l'ADSL. Pour ceux qui souhaite avoir une offre dite "évolution" sans avoir l'option mobile illimité pour 5€, car c'est déjà inclus dans une offre mobile à part (donc inutile).
SFR évolution = 29.99 + 3 = 32.99€ donc moins cher que la freebox évolution (37.99€ où l'on ne peut déscoper que la télévision).
Je rappelle que la Freebox V5 est à 31.99€ (idem appel non inclus). Finalement pour les possesseurs de V5, pour 1€ de plus, ils basculent sur une offre évolution.

J'espère que Free va riposter sur l'ADSL.

OK donc je gagne 1 Euro en passant sur l'offre "Evolution".

Mais pour cela vous avez posé un postulat au départ. Avoir une offre mobile qui intègre les appels illimités.
Et là ... il devient quoi l'euro qu'on a gagné sur l'ADSL ?


Fansat70

OK donc je gagne 1 Euro en passant sur l'offre "Evolution".

Mais pour cela vous avez posé un postulat au départ. Avoir une offre mobile qui intègre les appels illimités.
Et là ... il devient quoi l'euro qu'on a gagné sur l'ADSL ?
Ben voui... Cela ressemble fort à une démo à la SFR... A plus que tu pédale moins doucement, a moins que t'as de chance d'aller moins vite... Nan, plus, nan, moins, mais tout ceci n'a pas d'importance, car avec un grand pédalier cela le fait, mais en retirant des dents au petit plateau, car si le dérailleur bloque sur le 3ème pignon, l'effet peut être inversé... Comment cela, c'est n'importe quoi?
Faut bien tenter d'expliciter la démarche "intellectuelle" du carré rouge, non??? ;)

Douglas

Re : SFR lève le voile sur ses nouvelles offres ?révolutionnaires?
« Réponse #15 le: 25 September 2012 17:06:56 »
Le carré rouge n'a aucune démarche, sauf peut être copier ou tenter de copier ce que fait free.

hannicanie

Re : SFR lève le voile sur ses nouvelles offres ?révolutionnaires?
« Réponse #16 le: 25 September 2012 21:35:56 »
C'est cela la révolution ???  8)

Douglas

Re : SFR lève le voile sur ses nouvelles offres ?révolutionnaires?
« Réponse #17 le: 25 September 2012 22:48:33 »
En même de la part de SFR je ne voyais pas ce qu'ils auraient pu faire d'autre.

gueststg

Re : SFR lève le voile sur ses nouvelles offres ?révolutionnaires?
« Réponse #18 le: 26 September 2012 09:27:02 »
Ancien client SFR j'ai carrément viré cet opérateur de l’équation (du qui choisir en mobile + adsl) car hors mis leur tarifs hallucinant il y a aussi la qualité du réseau 3G+ made in SFR ou tant bien que mal en couverte 3G+ j'arrivais à un débit de 1,5Mb/sec

alors quand comparaison sur le réseau Orange ou Free je tournais respectivement avec un débit de 9 et 5 Mb/sec

Une fois encore je pense que SFR a trouvé le moyen de se tirer une balle de le pied.


Itoshi-sama

Re : SFR lève le voile sur ses nouvelles offres ?révolutionnaires?
« Réponse #19 le: 26 September 2012 14:17:28 »
Y'en aqui sont prêt à payer 90€ par mois pour leur forfait mobile ? Eh bé...  :o

reith0

Re : SFR lève le voile sur ses nouvelles offres ?révolutionnaires?
« Réponse #20 le: 27 September 2012 22:58:50 »
SFR ha ha ha ha

 ;D