Yogourht

Bonjour,

j'ai annoncé mon déménagement via téléphone le 21 février 2018.

La ligne a été ouverte le 1 mars 2018.

Un technicien est passé vérifier mon installation le 5 mars 2018, il n'y avait aucune connexion, chenillard lent affiché sur la freebox.

Il m'annonce que l'adresse d'inscription a été mal noté, prends l'adresse correcte et m'annonce que la correction devrait prendre deux ou trois jours tout au plus.

le 8, via l'interface, je vois que le ticket est fermé, mais je n'ai toujours aucune connexion, j'ai donc réouvert un ticket sur le champs.

le 9 mars  via l'interface j'apprends que le problème ne vient pas des infrastructures de Free.

aujourd'hui, je n'ai pas de nouvelles de l'avancée de la résolution du problème.

Il n'y a pas d'abonné Free dans cette résidence neuve, et je suis au max en H+ pour la réception sur mes données mobiles, ça commence à faire un peu long et j'aimerai une résolution rapide de la situation, quelqu'un aurait une idée?