fbx23174918

Coupure récurrente de ligne internet
« le: 01 March 2019 22:14:49 »
Help mi.

Bonjour, le 28 janvier dernier je souscris un abonnement Freebox en demandant la migration de orange. Durant quelques jours mon nouvel équipement free fonctionne parfaitement. Et coupure de ma ligne internet. La box bloqué au numéro 2. Je contacte l'assistance free. Ils suivent leur protocole qui dure environ 5 jours pour finir par une intervention sur la ligne avec un technicien de FT, au bout de 10 jours c'est enfin remis en service.... Pour 24 heures... Et rebelote, nouvel appel a la hotline, nouveau protocole, nouvelle intervention 10 jours plus tard. Même verdict du tech free. " Votre ligne a été écrasé par orange. Bref. Il a fait le nécessaire pour que ca fonctionne,donc nous sommes heureux.le weekend passe avec une super connexion et un décodeur sympa ... Le lundi à 10h00 patatrak plus d'Internet. 3eme protocole, troisième intervention. Même verdict, le technicien nous dit: si vous voulez être tranquille repassez chez orange car FT écrase votre ligne volontairement.😠😠
Nous somme le 1 et mars pas d'Internet. Je ne sais pas vraiment a qui je dois m'en prendre mais je bosse de la maison et c'est vraiment la m......de de travailler sans internet. Les services Free et FT sont très limités en terme réactivité et efficacité. Bref pourriez vous me conseiller pour que je puisse avoir un levier pour clore cette situation. En sachant que je souhaite rester chez Free au vue de leurs produits.
Merci pour votre aide

sebastopaul

Re : Coupure récurrente de ligne internet
« Réponse #1 le: 01 March 2019 23:16:27 »
Bonsoir,
Tu as demandé la portabilité du numéro d'appel ? Est le même que l'identifiant technique de la ligne ?

Car j'ai eu le cas ou Orange n'a pas résilié car le numéro d'appel était un 09 et non portabilité donc contrat non résilié. Contrôles que le contrat est résilié.

Ensuite je t'invite à contacter l'ARCEP voir même déposer une plainte contre Orange suite à l'écrasement consécutif.