Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation

RÉsiliation

(1/3) > >>

dragontran:
Salut tout,
Je suis abonné par free depuis Aout 2004, donc ça fait 34 mois. Et je viens de démenager dans un nouvel appartement,  j'ai envoyé une formulaire démenagement à free pour conserver ma ligne de freebox,  mais ça me coute un peu cher, car mon nouvel appartement n'a pas de ligne téléphonie, je dois payer le frais pour le techicien et pour ouvre nouvelle ligne de france telecom(~109€).

Et maintenant je veux faire la résiliation ma ligne de free pour abonner free sans ligne de telephonie. Mais j'ai peur que je vais payer le frais pour résiliation, parce que ma ligne de free a fait la Migration degroupage Total en mars 2006, et j'ai déjà payé 90€ pour demander la  freebox V5 en Septembre 2006. À Votre avis, je dois faire quoi maintenant.


Merci pour vos réponses et désolé pour mon français

Gil DERENNE:
La procédure de déménagement ne permet-elle pas d'avoir l'installation de la ligne gratuite par le technicien Free ?

dragontran:

--- Citation de: gderenne ---La procédure de déménagement ne permet-elle pas d'avoir l'installation de la ligne gratuite par le technicien Free ?
--- Fin de citation ---
Non, il me demande le numéro téléphone de mon nouvel appartement pour le déménagement. Et en fait mon appartement est tout neuf, et il n'y a  personne qui est vivre avant

dragontran:
Quelqu'un peut  m'aider svp, j'ai besoin vos réponses. Merci

Soueb75020:
S'il n'y a pas de ligne du tout, alors tu dois faire venir FT, tu n'as pas le choix puisque c'est eux qui les installent...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique