BOXI

Bonjour,

Voilà plusieurs mois que je ne m'étais pas connecté en Freewifi avec mon Netbook en Windows 7 et voilà qu'aujourd'hui je n'y arrive plus. En mettant mon identifiant et mon code d'accès, ça me répond: "Connexion au service réussie" mais dès que je veux aller sur internet ça m'indique: "Page Web inaccessible". J'ai changé mon mot de passe qui a bien été enregistré mais ça ne change rien.  Je fais les essais chez moi près de la freebox ce qui ne peut pas poser de problème de distance. Il fonctionne très bien en Wifi classique et je le fais fonctionner régulièrement pour les mises à jour éventuelles. Quelqu'un a t-il une idée? Merci pour vos réponses. Cordialement.

BOXI

Re : En Freewifi connexion au service réussie, page web inaccessible.
« Réponse #1 le: 09 February 2015 22:20:07 »
Bonjour,

Surprise! voilà que ça fonctionne à nouveau, j'ai l'impression que le netbook ne devait pas être entièrement à jour, pourtant je l'avais utilisé en wifi normal voilà une semaine environ, justement pour qu'il se mette à jour, peut-être que je ne l'ai pas laissé allumé assez longtemps compte tenu qu'il n'avait pas fonctionné depuis 2 ou 3 mois. Comme je n'arrivais pas à me connecter avec Firefox et Google Chrome, j'ai eu l'idée d'essayer avec Internet Explorer et là ça a fonctionné, du coup j'ai essayé à nouveau avec Firefox et Google Chrome et ça a fonctionné aussi. 
Même si vous n'avez pas eu le temps de me répondre, je vous dit quand même merci. Cordialement. 

BOXI

Bonjour,

Je reviens sur ma connexion en Freewifi, en refaisant des essais je me suis rendu compte que j'avais du mal à me connecter avec le Netbook, du coup j'ai essayé avec un pc portable classique et puis avec le pc portable de mon fils et le problème est le même sur les 3 pc. J'ai du mal à me connecter, je mets je ne sais combien de temps à y arriver et parfois pas du tout. Quelqu'un a t-il une idée de ce qu'il se passe, le problème est-il le même pour tous les abonnés Free? Merci pour votre réponse. A +.

#STiFler# #MA#

Bonjour BOXI,
Afin que je puisse vos apporter une réponse, pourriez-vous m'envoyer en MP votre nom et identifiant Free, afin d'étudier votre dossier.
Cordialement.