Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Offre fibre (FTTH) : inscription, boîtier optique ... => Discussion démarrée par: TOSORO le 15 September 2014 10:55:38

Titre: Raccordement Fibre en attente
Posté par: TOSORO le 15 September 2014 10:55:38
Bonjour,

Fin juin Free m'a contacté pour me proposer de convertir mon abonnement ADSL en Fibre, étant bien entendu intéressé, nous avons convenu d'un rendez-vous et pour bénéficier pleinement de la Fibre, j'ai changé ma box V5 par la révolution.

En date du 18.07.14, un technicien "Free" est venu installer à mon domicile le boitier PTO, il a tiré le câble jusque sur le palier, en raison d'un problème de soudeuse, il n'a pas pu terminer l'installation.

Ce dernier m'a informé qu'il passerait la semaine suivante pour finaliser son intervention, nous sommes le 15.09.14 et à ce jour, personne n'est venu terminer l'installation.

Comme vous pouvez l'imaginer, j'ai contacté à plusieurs reprises le 3244, il m'a été annoncé que je serai recontacté, sous 8 jours, 72 heures et lors du dernier appel, le conseiller m'a informé que je serai contacté sous une dizaine de jours et que si je n'avais pas de nouvelle le 15.09.14, il faudrait que je les rappelle.

Honnêtement je ne sais plus quoi faire, à chaque appel on me dit de ne pas m'inquiéter et que je serai recontacté, mais les semaines et les mois passent et rien ne se passe.

Par contre depuis le mois de Juillet, le prix de mon abonnement a bien augmenté car je suis passé à la box Révolution.

Je constate encore une fois que certains services sont plus réactifs que d'autres.

Que faut-il faire pour obtenir une réponse fiable et surtout une date d'intervention ?