poste37

résiliation freebox
« le: 12 July 2012 18:56:41 »
bonsoir à tous,
S je veux résilier mon abonnement total de free, dois je payer des frais de résiliation
Cordialement

Thibault

Re : résiliation freebox
« Réponse #1 le: 12 July 2012 19:08:29 »
Oui, 49€ + frais d'envois de la box.

enews

Re : résiliation freebox
« Réponse #2 le: 07 August 2012 22:18:13 »
Bonsoir

Il n'y a pas une durée d'abonnement où on peut résilier sans frais? Cela veut -il dire que quelle que soit la durée de son abonnement, on devra payer les frais de résiliation??
Et le coût de l'envoi de la Freebox est cher aussi car on est obligé de prendre un colissimo

Finalement la liberté chez Free, elle coûte cher.... :-[   :-\

Thibault

Re : résiliation freebox
« Réponse #3 le: 07 August 2012 22:47:52 »
Oui, c'est ça. Avant il y avait des frais dégressifs, mais suite à une plainte de l'UFC Que Choisir, la légalité de ces frais a été contesté par le tribunal, et Free a prit la décision de faire des frais de résiliation fixes de 49€, quelque soit l'ancienneté.


mowa

Re : résiliation freebox
« Réponse #4 le: 08 August 2012 11:21:31 »

Finalement la liberté chez Free, elle coûte cher.... :-[   :-\

Bonjour , c'est ça la règle , soit qu'il y a une durée d'engagement sinon des frais de résiliation , toute façon tout ça est bien mentionné sur les nouvelles CGV , donc ce n'est pas la peine de les valider et venir râler par la suite tant que tu les a valider cela veut dire que tu été d'accord sur le principe dès le départ  :o , pour le renvoie de la box suite à une résiliation c'est à la charge de l'abonné puisque free s'engage à lui envoyer la box gratuitement et n'oublie pas qu'il n'y a ni frais de location ni frais de dépôt de garantie la box est prêtée gratuitement tout au long de l'abonnement .