titi56

voici un mail que j'ai recu de Orange (sur mon ancienne adresse mail wanadoo)



Chère cliente, cher client,


Orange vous informe de l’évolution de ses Conditions Générales d'Abonnement, suite à un arrêté ministériel.

A compter du 19 décembre 2006, Orange s'engage auprès de ses clients sur des niveaux de qualité de service, ainsi qu'à verser une compensation si les niveaux de cette qualité de service ne sont pas atteints.

Dès le 19 décembre 2006, vous pourrez prendre connaissance de ces Conditions Générales d'abonnement évoluées en cliquant ici.

Orange vous remercie de votre confiance


Le service clients internet

FooF

Free va t'il faire comme Orange s'engager auprès de ses clients.. ??
« Réponse #1 le: 25 November 2006 14:19:58 »
quand on prend la QoS qui est apliquée aux non dégroupés, et leur habitude à rejeter les fautes sur FT, on peut rêver

titi56

Free va t'il faire comme Orange s'engager auprès de ses clients.. ??
« Réponse #2 le: 26 November 2006 15:39:39 »
C'est justement pour les non dégroupés et tous ce qui on des Pb que j'ai ouvert ce topic (ce n'est pas mon cas) , c'est vrai qu'il est beau de rêver mais pour réconforter certains a priori chez orange c'est pas mieux un blog qui en parle et justement aussi du mail que j'ai reçu  http://francetelecons.canalblog.com/
Il y a un truc qui m'intrigue dans le mail --> suite à un arrêté ministériel, les autres FAI devront 'ils s'y soumettre ?

Penelope57

Free va t'il faire comme Orange s'engager auprès de ses clients.. ??
« Réponse #3 le: 28 December 2006 08:00:51 »
Lorsqu'un Arrêté Ministeriel est publié toutes personnes concernées par celui-ci est dans l'obligation de s'y tenir sinon on devient "hors la loi" !
Je vais jeter un oeil sur cet Arrêté...


titi56


Clad

Free va t'il faire comme Orange s'engager auprès de ses clients.. ??
« Réponse #5 le: 28 December 2006 17:20:18 »
Le QoS est fini depuis quelques jours hein Foof.