John Caffey


HelloWorld

'Z'ont d'l'appétit chez N9uf...
« Réponse #1 le: 30 June 2006 12:08:58 »
J'arrive pas à me connecter au site :p il me demande de me connecter.
Sinon leur forum est sympas :)

Leezard

'Z'ont d'l'appétit chez N9uf...
« Réponse #2 le: 30 June 2006 12:10:36 »
+1, la même que hellowordls, et j'ai pas vraiment envie de m'inscrire sur leur site ;)

Quentin El Anhari

'Z'ont d'l'appétit chez N9uf...
« Réponse #3 le: 30 June 2006 12:17:38 »
C'est drole, j'y ai été y'a 10min, y'avais pas besoin de login :|


Quentin El Anhari

'Z'ont d'l'appétit chez N9uf...
« Réponse #4 le: 30 June 2006 12:18:29 »
Citer
Neuf Cegetel est en négociations avancées avec Tele2 pour racheter la filiale française du groupe suédois de télécoms, écrit Les Echos.

Le suédois, qui avait déjà cherché un acquéreur il y a un an, puis abandonné faute de candidats, réclamerait désormais 400 millions d'euros au lieu des 500 millions demandés auparavant.

"L'an dernier, le dossier avait été examiné par Telecom Italia, Neuf, Free et Deutsche Telekom. Cette fois, des négociations avancées sont en cours avec Neuf Cegetel, intéressé à plus d'un titre", souligne le quotidien. "Cela lui permettrait d'engranger 300.000 clients ADSL, se rapprochant ainsi de son rival Free. Ensuite, il est le principal fournisseur de Tele2, son deuxième client après SFR. L'intégration serait donc aisée", ajoute-t-il.

Tele2 possède le premier opérateur mobile virtuel de France (190.000 clients à fin mars), hébergé par Orange. Ce dernier a toutefois un droit de regard sur l'avenir de ce MVNO et pourrait reprendre les clients en cas de rachat de Tele2 par un concurrent.

Neuf, qui prépare une introduction en Bourse cet automne, est contrôlé par SFR (groupe Vivendi) et Louis-Dreyfus, avec 35% environ chacun.(.....)

KissKool

'Z'ont d'l'appétit chez N9uf...
« Réponse #5 le: 30 June 2006 12:33:49 »
l'achat de société ou comment-avoir-des-abonnés-en-plus-pour-gonfler-ses-stats......

HelloWorld

'Z'ont d'l'appétit chez N9uf...
« Réponse #6 le: 30 June 2006 12:34:38 »
J'viens juste de voir ta news :)
J'ai un amis en connexion ADSL chez Tele2 et j'espère que le rachat de Tele2 par Neuf va se faire. Au moins quand Free achetera Neuf ca sera compris dans le "pack" :x (ho ca va)


KissKool

'Z'ont d'l'appétit chez N9uf...
« Réponse #7 le: 30 June 2006 12:36:27 »
et ??? j'pense pas avoir tout compris...

sam110381

'Z'ont d'l'appétit chez N9uf...
« Réponse #8 le: 30 June 2006 12:39:53 »
Citation de: TanKou
C'est drole, j'y ai été y'a 10min, y'avais pas besoin de login :|
Moi aussi.
Je pense qu'on a ptete "profité" de la session de jiggaknot, comme il a donné le lien direct, et que maintenant faut se reloguer car session expirée. Enfin je sais pas si c possible, mais ca pourrait expliquer.

Quentin El Anhari

'Z'ont d'l'appétit chez N9uf...
« Réponse #9 le: 30 June 2006 12:47:12 »
Citation de: sam110381
Citation de: TanKou
C'est drole, j'y ai été y'a 10min, y'avais pas besoin de login :|
Moi aussi.
Je pense qu'on a ptete "profité" de la session de jiggaknot, comme il a donné le lien direct, et que maintenant faut se reloguer car session expirée. Enfin je sais pas si c possible, mais ca pourrait expliquer.
Non non je pense pas

John Caffey

'Z'ont d'l'appétit chez N9uf...
« Réponse #10 le: 30 June 2006 14:54:08 »
Citation de: HelloWorld
J'viens juste de voir ta news :)
J'ai un amis en connexion ADSL chez Tele2 et j'espère que le rachat de Tele2 par Neuf va se faire. Au moins quand Free achetera Neuf ca sera compris dans le "pack" :x (ho ca va)
Ca va être dur de racheter N9uf qui appartient en partie à RLD qu'est quand même un des gars les plus riches de France ( j'devrais dire d'Europe). Et puis, ne pas oublier l'asso d'la mort avec le schmilblick Cegetel-SFR ( qui appartient en partie à Vodafone). je pense que c'est pas d'sitôt que Free pourra avaler N9uf...

HelloWorld

'Z'ont d'l'appétit chez N9uf...
« Réponse #11 le: 30 June 2006 14:59:33 »
Je sais bien :p et depuis qu'on peut avoir accès au bonheur sentimental pour 29 euros avec le neuf en passant par le métier de cascadeur, Free n'a qu'a bien se tenir... :p

KissKool

'Z'ont d'l'appétit chez N9uf...
« Réponse #12 le: 30 June 2006 15:01:31 »
pour le meme prix tu vas sur meetic, et tu as la meme chose, les chances de fractures en moins :D

HelloWorld

'Z'ont d'l'appétit chez N9uf...
« Réponse #13 le: 30 June 2006 15:04:50 »
Bof, ce genre de rencontres c'est pas fait pour moi :p (bordel, ca coûte cher en plus ^^)


KissKool

'Z'ont d'l'appétit chez N9uf...
« Réponse #14 le: 30 June 2006 15:54:33 »
en plus chez neuf, qd tu zappes avec la TV tu peux aller boire un café avant que la chaine s'affiche....

neo904

'Z'ont d'l'appétit chez N9uf...
« Réponse #15 le: 04 July 2006 12:36:33 »
Citation de: kisskool
en plus chez neuf, qd tu zappes avec la TV tu peux aller boire un café avant que la chaine s'affiche....
Ouais et quand tu sors du café t'es plus tout à fait neuf (ouarf)

nom

'Z'ont d'l'appétit chez N9uf...
« Réponse #16 le: 04 July 2006 13:29:52 »
Citation de: neo904
Citation de: kisskool
en plus chez neuf, qd tu zappes avec la TV tu peux aller boire un café avant que la chaine s'affiche....
Ouais et quand tu sors du café t'es plus tout à fait neuf (ouarf)
génial :lol:

nom

'Z'ont d'l'appétit chez N9uf...
« Réponse #17 le: 04 July 2006 13:33:37 »
Citation de: HelloWorld
Je sais bien :p et depuis qu'on peut avoir accès au bonheur sentimental pour 29 euros avec le neuf en passant par le métier de cascadeur, Free n'a qu'a bien se tenir... :p
Soit dit en passant leurs pubs je les trouve super fraiches par rapport à celles de Free!