titoune06

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #450 le: 29 October 2018 19:29:33 »
Toujours le même cirque avec les retours freebox à Moissy Cramayel....
J'ai reçu hier soir un mail comme quoi la freebox n'est pas retournée, bientot le prélèvement de 500€, j'ai les preuve de dépôts, d'envoi et de réception par "Arthur" il y a plus d'un mois...
c'est fatiguant et cher de résilier chez free,  je tombe dans la boucle infinie free-center -> assistance free-box-> numéro surtaxé -> pas de réponse. à,0,45€ la minute...

Technicien408

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #451 le: 29 October 2018 20:11:02 »
Bonjour titoune06,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #452 le: 29 October 2018 20:12:01 »
Bonjour,
Comme tout le monde, le colis contenant le matériel et la lettre de résiliation est livré à MOISSY CRAMAYEL, FR le 24/10/2018
J’ai reçu l'e-mail de confirmation de résiliation avec restitution du matériel Freebox à 91075 BONDOUFLE (étiquette UPS)

Le matériel a-t-il été bien réceptionné ?

Merci d’avance

Bonjour andy.luangrath,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #453 le: 29 October 2018 20:13:11 »
Bonjour,
J’ai le même problème que tous. Le colis contenant le matériel et la lettre de résiliation est livré à MOISSY CRAMAYEL, FR
J’ai reçu le meil de confirmation de résiliation qui confirme la bonne réception et l’enrégistrement de ma demande de résiliation mais qui demande de restituer le matériel Freebox à 91075 BONDOUFLE
Merci d’avance

Bonjour Dch,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


Florent_G

Re : Re : Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #454 le: 29 October 2018 20:20:28 »
Bonjour,

Je n'ai a ce jour, reçu aucune  nouvelle ni par mail, ni par courrier postal, pourriez vous me dire où en est mon dossier svp ?

Merci par avance.

Bonsoir Technicien 408,

Avez vous vu mon message ?

Merci

Dch

Re : Re : Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #455 le: 02 November 2018 00:18:38 »
Bonjour Dch,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Bonjour,
Avez vous reçu mon mp? Je n’en ai pas reçu de réponse.

Technicien408

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #456 le: 02 November 2018 18:16:50 »
Bonjour Dch,
Après vérification de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 12/10/2018 suite à à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est donc régularisée à ce propos.
A votre service


andy.luangrath

Re : Re : Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #457 le: 02 November 2018 18:40:30 »
Bonjour andy.luangrath,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Bonjour Technicien408,

Avez-vous reçu mon MP ? je n'ai pas eu de retour à ce sujet.

Merci d'avance

Technicien408

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #458 le: 02 November 2018 19:04:30 »
Bonjour andy.luangrath,
Après vérification de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 25/10/2018 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est donc régularisée à ce propos.
Cordialement 

andy.luangrath

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #459 le: 02 November 2018 19:06:25 »
Merci pour votre retour technicien408

Technicien408

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #460 le: 02 November 2018 19:42:54 »
Je vous en prie andy.luangrath 8)
Bonne soirée à vous.
Cordialement

Dch

Re : Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #461 le: 03 November 2018 02:59:00 »
Bonjour Dch,
Après vérification de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 12/10/2018 suite à à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est donc régularisée à ce propos.
A votre service

Bonjour,
Je vous remercie. Bonne continuation.

JGio

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #462 le: 05 November 2018 22:20:49 »
Bonjour,
Le 31 octobre j'ai déposé le matériel Freebox dans un point UPS avec l'étiquette de retour envoyée par email par Free.
Je viens d'accéder au suivi UPS et il apparaît que le colis a été livré le 2 novembre à MOISSY CRAMAYEL reçu par André.

Merci de me dire si Free a réceptionné ce colis. Et de clôturer mon dossier.
Merci.
Cordialement

mamamiya77

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #463 le: 08 November 2018 15:03:19 »
Bonjour,
J’ai le même problème que tous. Le colis contenant le matériel a été livré à MOISSY CRAMAYEL, FR. Il a été reçu par un certain ANDRE.
J’ai reçu le mail de confirmation de résiliation qui confirme la bonne réception et l’enregistrement de ma demande de résiliation et qui demande de restituer le matériel Freebox:

FREE Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91 075 BONDOUFLE


Pourriez-vous, svp, me dire si c'est bien réceptionné de votre côté ?
Je vous envoie mon numéro par MP, Technicien408.

Merci d’avance


Technicien408

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #464 le: 08 November 2018 15:25:57 »
Bonjour mamamiya77,
Après vérification de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas encore une trace de retour du matériel suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter une confirmation à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #465 le: 08 November 2018 15:26:42 »
Bonjour,
Je vous remercie. Bonne continuation.

Je vous en prie Dch 8)
Bonne journée à vous.
Cordialement

mamamiya77

Re : Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #466 le: 08 November 2018 15:32:01 »
Bonjour mamamiya77,
Après vérification de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas encore une trace de retour du matériel suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter une confirmation à ce propos.
Cordialement

Merci, vous êtes très réactif.
J'attends votre retour, du coup.
Bien à vous.

Technicien408

Re : Re : Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #467 le: 08 November 2018 15:47:40 »
Merci, vous êtes très réactif.
J'attends votre retour, du coup.
Bien à vous.

Je vous en prie mamamiya77 8)
A votre service

MerlinSoso18

Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #468 le: 08 November 2018 16:34:36 »
Bonsoir Technicien 408, je rencontre le même problème... Freebox envoyé le 12/10/2018 à 16:41 en point relais à l'adresse de Bondoufle et le suivi UPS m'indiquant la livraison le 16/10/2018 17:18  à Moissy Cramayel... merci de faire le nécessaire afin que ce dossier puisse être clos svp. Cordialement.

Technicien408

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #469 le: 08 November 2018 19:34:22 »
Bonjour MerlinSoso18,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Modulus

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #470 le: 11 November 2018 18:44:13 »
Bonjour, j'ai renvoyé l'équipement free correspondant au 0534605735 il y a de cela 1 mois, livré le 2 Octobre 2018 par UPS avec preuve fournie ici : https://www.ups.com/track?loc=fr_FR&tracknum=1z31e027z711722800&requester=WT/trackdetails. Dans le colis se trouvaient le Modem Freebox v6 Server et un Freeplug, le reste de l'équipement étant manquant. En revanche, j'ai reçu un mail et des textos dernièrement me disant que je serai prochainement facturé de toute le contenu original alors que j'en ai rendu la moitié. Voici la partie du mail qui l'indique :

Citer
À défaut, nous nous verrons contraints de vous facturer le prix de l'équipement
terminal, comme cela est prévu par nos Conditions Générales de Vente, au prix
indiqué dans la brochure tarifaire de Free, soit:
- 200 euros pour un Modem Freebox v6 Server
- 200 euros pour un Boitier Freebox v6 Player
- 39,99 euros l'unité pour un FreePlug v6

J'ai bel et bien rendu le Modem Freebox v6 Server et j'aimerai que vous vérifiez s'il vous plaît l'avoir bien reçu, ainsi que le Freeplug dans le colis https://www.ups.com/track?loc=fr_FR&tracknum=1z31e027z711722800&requester=WT/trackdetails. Merci.


anthrolu

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #471 le: 13 November 2018 12:32:56 »
Bonjour, je me retrouve dans la même situation.
Colis envoyé le 4 octobre, indiqué livré le 8 octobre avec le suivi UPS, à MOISSY CRAMAYEL, mais Free me relance depuis le 27, en disant qu'ils n'ont rien reçu
Pouvez- vous m'aider, s'il vous plaît ?
(Je me suis permis de vous envoyer un MP avec les précisions)
Merci d'avance

Technicien408

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #472 le: 13 November 2018 19:49:27 »
Bonsoir anthrolu,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas une trace de retour de la Freebox Crystal TV, référence mac 0007CBD3614F. C'est la raison pour laquelle vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Si vous l'avez restitué, nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel, ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08.

Merci

Modulus

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #473 le: 13 November 2018 21:14:38 »
Donc vous décidez une fois de plus d'ignorer mes messages alors que j'ai bien restitué une partie de l'équipement, j'espère que vous ne pensez tout de même pas vous en tirer en débitant la somme correspondant à l'intégralité des équipements. J'ai la preuve de livraison, et elle est disponible 120 jours.

Yoyo1503

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #474 le: 15 November 2018 21:35:54 »
Bonjour je suis dans la même situation pourtant colis réceptionné par lila pouvez vous m en dire plus svp ?

Technicien408

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #475 le: 16 November 2018 19:12:50 »
Bonjour Yoyo1503,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

bucentaure

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #476 le: 16 November 2018 20:08:33 »
Bonjour,

Le 10 novembre j'ai déposé le matériel Freebox dans un point UPS avec l'étiquette de retour envoyée par email par Free ( l'adresse imprimée sur l'étiquette est collée au colis est 91075 Bondoufle).
Je viens d'accéder au suivi UPS et il apparaît que le colis a été livré le 13 novembre à MOISSY CRAMAYEL.


Pouvez-vous me dire si c'est bien free qui a reçu mon colis?
Et quand vais-je recevoir ma facture indiquant ma résiliation ?

Merci de me répondre

azerqsdf

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #477 le: 19 November 2018 14:49:56 »
Bonjour,

Idem, colis renvoyé dans le délai, colis reçu selon UPS, mais pas de remboursement... 45 jours après !!

Merci pour votre aide


Yoyo1503

Re : Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #478 le: 19 November 2018 20:51:42 »
Bonjour je suis dans la même situation résiliation renvoi du matériel tout de suite et dans son intégralité et on me dit qu'ils n'ont rien reçu et menace de prélever 400e. Pourtant tout est bien arrivé à destination d après le suivi colis ups.
Pouvez vous m'aider svp ?

Merci d avance

Yoyo1503

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #479 le: 19 November 2018 21:14:06 »
Bonjour
Je vous ai transmis mon numéro en mp le 16 novembre l avez vous bien reçu ?

Cordialement
Yohan

mamamiya77

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #480 le: 24 November 2018 09:51:34 »
Bonjour Monsieur (ou Madame),

Pourriez-vous me dire si vous avez reçu mon colis.
Il a été livré à Moissy-Cramayel.

Voici la preuve de réception/livraison:
https://www.ups.com/track?loc=fr_FR&tracknum=1Z31E027Z719526428&requester=WT/trackdetails

Cordialement,

PS: Je ne suis pas sûr que ayez reçu mon message en MP.

mamamiya77

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #481 le: 26 November 2018 08:56:55 »
Cool.

J'ai reçu le fameux mail de relance de Free qui me demande de leur restituer le matériel.
Je ne passerai aucun coup de fil surtaxé (même si c'est 0.34€/min).
On va bien se marrer ...
On peut aller jusqu'au tribunal ou ce que vous voulez, mais je dors tranquillement car ayant toutes les preuves d'envoi/restitution de l'ensemble du matériel. On m'appelle "Monsieur Carré" dans mon entourage ... Un peu de sérieux les gars (je parle de Free): j'ai honte de la tournure des événements.
J'ai honte d'avoir été client de Free pendant de si longues années et qu'à la fin vous me demandez de vous restituer un matériel qui a été livré à Moissy Cramayel...
Je n'y croyais pas du tout à la base (de cette tournure): je me disais, c'est peut-être les concurrents qui gonflent le niveau de mécontentement etc.

pommecaramel

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #482 le: 26 November 2018 18:00:45 »
Bonjour à tous,

Je m'aperçois que je suis comme beaucoup : j'ai envoyé le matériel Free à Bondoufle, avec l'étiquette UPS mise à disposition par Free.

Or, j'ai reçu hier de Free un courriel m'informant :
"nous vous informons n'avoir toujours pas reçu l'équipement terminal mis à votre disposition pour la durée de votre abonnement".

Après vérification sur le site UPS, je vois que le colis à été livré à ... "MOISSY CRAMAYEL, FR" (et non pas à Bondoufle)

Le courriel de Free exige que je leur envoie en recommandé un matériel, matériel que pourtant UPS a déjà livré.

Sinon, je suis "menacée" d'une amende de 400 €.

Merci.

phtinix

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #483 le: 27 November 2018 22:21:48 »
Bonjour,
J'ai le meme problème, box retournée le 17 octobre et courrriel de free pour non réception. La livraison ups indique moissy cramayel.

Merci
« Modifié: 27 November 2018 22:23:42 par phtinix »

mamamiya77

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #484 le: 28 November 2018 09:05:09 »
Hello,

A toutes et à tous, voici ce que j'ai fait et que je propose: chacun est libre de l'applique ou pas  ;)
A partir du moment où l'on a tout renvoyé chez Free en bonne et due forme, via UPS (par exemple, pour moi), dormons tranquille.
En effet, on a fait notre part du travail et à Free de faire la sienne.
Si les colis sont livrés au mauvais endroit (ce qui n'est pas une exception apparemment), que Free essaie de comprendre pourquoi, voire expliquer
aux futurs personnes qui résilient que c'est normal ... bref, de ne pas s'inquiéter ou stresser.
0 appel, 0 mail, 0 SMS (c'est une blague) envers Free.
Je me dis qu'à partir du moment où j'ai fait ma part du taf, je dors l'esprit léger.
Si je dois aller me justifier au tribunal, devant un juge, j'irai tranquille comme la plupart d'entre nous qui ont correctement fait leur part du travail.
A bon entendeur.


Andrea BDT

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #485 le: 17 December 2018 18:25:58 »
Bonjour,
j'ai renvoyé le matériel de ma mère qui est décédée fin octobre.
Ligne résiliée par lettre AR le 05/11/2018.
Matériel renvoyé le 13/11/2018 au point relais UPS pres de chez moi : tracking : 1Z31E027Z725726996.
Réceptionné le 14/11/2018 par Arthur à Moissy Cramayel. J'ai bien collé les étiquettes comme demandé. Malheureusement, le compte étant résilié je n'ai plus accès aux codes identifiant dépannage freebox.
Merci de m'indiquer comment faire.

caromai73

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #486 le: 18 December 2018 08:06:08 »
bonjour idem pour moi
Colis laissé dans un point relais direction Bondoufle mail pas de réception du colis et menace de devoir régler 249.99 euros
au final ups colis livré à moissy cramayel
impossible de joindre free
Si qq pouvait me dire ce que je dois faire?
help
Caro

christk

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #487 le: 25 December 2018 21:04:14 »
Je suis dans la même situation. J'ai résilié et renvoyé tout mon matériel en novembre via UPS. Je découvre qu'UPS a livré à Moissy Cramayel et non Bondoufle comme c'est indiqué sur le bon de livraison remis par Free. Aujourd'hui Free m'envoie un mail en me disant qu'ils n'ont pas reçu mon matériel et que si je ne le renvoie pas rapidement je paierai 400 euros !
Or je ne suis pas en tort, j'ai tout fait dans les délais.
Comment clarifier cette situation avec Free ?
« Modifié: 25 December 2018 21:16:05 par christk »

helico22000

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #488 le: 30 December 2018 18:06:37 »

Bonjour je viens de renvoyer mon colis matériel freebox via ups. Ce dernier me confirme la livraison à moissy cramayel. Je n’ai pas de confirmation de la part de Free et mon compte sur la plateforme free est résiliée. Comment puis je avoir confirmation du retour ?

Merci par avance

Valdemarnais

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #489 le: 02 January 2019 14:55:53 »
Bonjour,

j'ai résilié ma ligne free le 29 novembre 2018, et j'ai bien retourné le matériel à temps, preuve à l'appui de dépôt de colis dans un point relais , là je viens de recevoir un mail me demandant de renvoyer le matériel sinon free me prélève 400€.

Pouvez vous svp m'indiquer la démarche à suivre ?.

Merci.

Valdemarnais

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #490 le: 03 January 2019 09:06:04 »
Bonjour Technicien408
Pouvez vous nous aider svp?

Valdemarnais

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #491 le: 03 January 2019 15:36:05 »
Technicien408, vous êtes ou pour nous aider ?


ngandco78

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #492 le: 04 January 2019 11:31:28 »
Bonjour,
Suite à une résiliation de mon abonnement chez Free, j'ai déposé, le 24 Novembre 2018, le matériel Freebox dans un point relais UPS avec l'étiquette de retour envoyée par email par Free ( l'adresse imprimée sur l'étiquette est collée au colis est 91075 Bondoufle).
J'ai reçu le 22 décembre 2018, un mail de Free indiquant la non réception du matériel Freebox.
J'ai accédé au suivi UPS et il apparaît que le colis a été livré le 27 Novembre à MOISSY CRAMAYEL.
Merci de me dire si c'est Free qui a réceptionné ce colis.

corpus memori

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #493 le: 07 January 2019 18:36:47 »
Meme problème j'ai déposé le 23/11 en relais ups mon colis qui a ete envoyé à Moissy cramayel, resultat menace de facturation pour le materiel qui a pourtant été envoyé.En plus impossible de joindre free pour me justifier car les messages me reviennent.

retondes

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #494 le: 07 January 2019 20:44:02 »
Bonjour,
Même problème : j'ai envoyé le colis 1Z31E027Z729875274 le 24/11/2018 et le colis est arrivé à MOISSY CRAMAYEL, FR le 30/11/2018.
J'ai reçu un mail de rappel puis désormais un sms de rappel de free pour restituer le matériel.
Pourriez vous vérifier mon dossier ?
Merci par avance
David

21342738

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #495 le: 28 January 2019 18:14:57 »
Bonjour,
moi aussi j'ai le même problème. J'ai envoyé tout le matériel free le 20/12 et hier, je reçois un mail me demandant le retour du matériel sous peine d'être prélevé de 430 euros. Evidemment, il est impossible de les joindre. Pourtant, j'ai les preuves de dépôt.
Tout cela est fort désagréable.
Comment leur envoyer les preuves par mail?

Merci d'avance.

sebastopaul

Re : Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #496 le: 28 January 2019 19:31:32 »
Bonjour,
moi aussi j'ai le même problème. J'ai envoyé tout le matériel free le 20/12 et hier, je reçois un mail me demandant le retour du matériel sous peine d'être prélevé de 430 euros. Evidemment, il est impossible de les joindre. Pourtant, j'ai les preuves de dépôt.
Tout cela est fort désagréable.
Comment leur envoyer les preuves par mail?

Merci d'avance.

Tu n'as pas chercher beaucoup. Juste le message en dessous du tien j'explique comment faire. Je te remets le lien ça t'évitera de chercher
https://forum.freenews.fr/index.php?topic=121784.0

roi

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #497 le: 14 March 2019 23:09:13 »
Bonsoir,
j'ai exactement le même probleme free box reçu par UPS MOISSY CRAMAYEL et j'ai eu le dernier avis avant facturation.
Pouvez vous m'aidez ? merci

fbny25

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #498 le: 29 April 2019 20:43:33 »
Bonjour,

J'ai envoyé tous les materiel Freebox avec le bon de retour donner par l'assistance FreeBox. J'ai suivi le colis et c’était récupérer par LILA a Moissy Caramayel.
Veuillez me confirmer le materiel est bien recu par FREE ?
Qu'est-ce que je peut faire si les resiliation est n'est pas fait dans le 10 jours de reception de le colis comme mentionne dans le lettre de resiliation ?
Merci d'avance pour votre reponse.
Cdt


fredzouille78

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #499 le: 29 April 2019 22:54:32 »
Bonjour je suis dans le meme cas que tout le monde, avec un colis receptionné à MOISSY CRAMAYEL et aucune réponse de Free concernant la reception ou la resiliation (j'avais mis la lettre de resiliation dans le colis comme spécifié dans le mail). Qqn peut peut-il voir où ca en est ? Merci d'avance !

tracking: https://www.ups.com/track?loc=en_US&requester=WT/trackdetails