Technicien408

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #400 le: 14 September 2018 21:08:03 »
Bonjour gladiateur91700,
Je reviens vers vous pour vous informer que la résiliation de votre abonnement free haut débit a bien été enregistrée aujourd'hui même.
En outre, je vous confirme la bonne réception du matériel.
Votre situation est donc régularisée à ce propos.
Cordialement

gladiateur91700

Re : Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #401 le: 15 September 2018 04:37:58 »
Bonjour gladiateur91700,
Je reviens vers vous pour vous informer que la résiliation de votre abonnement free haut débit a bien été enregistrée aujourd'hui même.
En outre, je vous confirme la bonne réception du matériel.
Votre situation est donc régularisée à ce propos.
Cordialement

bonjour,
merci de votre retour
cdt

AMAR

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #402 le: 16 September 2018 01:42:47 »
Bonjour, je viens de recevoir de la part de UPS que le matériel renvoyé chez free à été livré à MOISSY CRAMAYEL, or sur l’étiquette, il devait être envoyé à BONDOUFLE !!
Je ne comprends pas cette histoire!

Florent_G

Re : Re : Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #403 le: 16 September 2018 06:24:05 »
D'accord  Florent_G,.
Vous me contacterez après 10 jours.
Bonne journée à vous.

Bonjour Technicien408,

On m'a confirmé sur Twitter, qu'après vérification, il manquerait toujours le Freeplugs, je vais donc envoyer un courrier en recommandé dès demain pour prouver ma bonne foi, serait il possible pour vous de maintenir mon dossier ouvert pour me tenir informé de la bonne réception du courrier et de l'évolution de ma situation ?
Le cas échéant, je vous recontacterai un peu plus tard dans la semaine.

Merci par avance.


AMAR

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #404 le: 18 September 2018 10:00:37 »
Bonjour, je viens de recevoir de la part de UPS que le matériel renvoyé chez free à été livré à MOISSY CRAMAYEL, or sur l’étiquette, il devait être envoyé à BONDOUFLE !!
Je ne comprends pas cette histoire!

Technicien408

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #405 le: 18 September 2018 20:39:54 »
Bonjour AMAR,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est,
Cordialement

seburul

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #406 le: 22 September 2018 20:30:37 »
Bonjour,

Ayant résilié en en août, j'ai renvoyé ma Freebox le jour même (le 04/08/18) et je viens de recevoir un mail comme quoi, ma résiliation du 15 août 2018 a bien été prise en compte mais que le matériel n'a pas été reçu.
Je vérifie donc le suivi UPS et le colis a bien été reçu le 09/08/18 à MOISSY CRAMAYEL (contrairement à Bondoufle comme indiqué sur l'étiquette de retour).
Je me demande donc si lorsque le colis a été reçu, le personnel ne savait que faire de ma Freebox vu qu'il n'avait pas la demande de résiliation.

C'est vraiment étrange pour ne pas dire incohérent...

Est-ce qu'un technicien peut me dire ce qu'il en est?

N° 1Z31E027Z738892676
« Modifié: 22 September 2018 20:32:45 par seburul »


Florent_G

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #407 le: 24 September 2018 09:11:20 »
Bonjour,

J'ai envoyé la preuve d'envoi en recommande avec AR lundi dernier à Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08.

Des nouvelles de mon dossier ?

Merci.

Technicien408

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #408 le: 24 September 2018 13:20:20 »
Bonjour Florent_G,
Après vérification de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas encore une trace de réception de la preuve de livraison.
Une fois reçue, le service concerné étudiera votre dossier et une réponse vous sera adressée sur votre adresse eMail de contact ou par courrier si nécessaire.
Merci

Florent_G

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #409 le: 24 September 2018 13:25:07 »
Merci pour votre réponse, par contre, d'après le suivi du courrier sur internet, il a été reçu mardi dernier, bizarre que vous me dites que vous ne l'avez pas reçu

Technicien408

Re : Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #410 le: 24 September 2018 13:25:43 »
Bonjour,

Ayant résilié en en août, j'ai renvoyé ma Freebox le jour même (le 04/08/18) et je viens de recevoir un mail comme quoi, ma résiliation du 15 août 2018 a bien été prise en compte mais que le matériel n'a pas été reçu.
Je vérifie donc le suivi UPS et le colis a bien été reçu le 09/08/18 à MOISSY CRAMAYEL (contrairement à Bondoufle comme indiqué sur l'étiquette de retour).
Je me demande donc si lorsque le colis a été reçu, le personnel ne savait que faire de ma Freebox vu qu'il n'avait pas la demande de résiliation.

C'est vraiment étrange pour ne pas dire incohérent...

Est-ce qu'un technicien peut me dire ce qu'il en est?

N° 1Z31E027Z738892676

Bonjour seburul,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le Freeplug v6, référence mac 140C7601DE54 apparaît manquant.
Si vous l'avez restitué, nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel, ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08.
Merci

Technicien408

Re : Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #411 le: 24 September 2018 13:26:51 »
Merci pour votre réponse, par contre, d'après le suivi du courrier sur internet, il a été reçu mardi dernier, bizarre que vous me dites que vous ne l'avez pas reçu

Je vous en prie Florent_G.
Il doit être en attente d'indexation.
Merci

Technicien408

Re : Re : Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #412 le: 24 September 2018 13:28:46 »
bonjour,
merci de votre retour
cdt

Je vous en prie gladiateur91700 8)
A votre service

seburul

Re : Re : Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #413 le: 24 September 2018 20:02:44 »
Bonjour seburul,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le Freeplug v6, référence mac 140C7601DE54 apparaît manquant.
Si vous l'avez restitué, nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel, ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08.
Merci

Bonjour et merci de ce retour.
J'avais mis un freeplug dans chaque carton (un avec le serveur et un avec le player) j'imagine que c'est pour ça que vous n'en trouvez qu'un seul.
J'envoie une copie de la preuve d'envoi ASAP.


Technicien408

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #414 le: 25 September 2018 20:01:44 »
D'accord seburul.
Merci à vous et bonne soirée.

mapi

Re : Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #415 le: 27 September 2018 09:42:17 »
Bonjour,
je me trouve dans la même situation, j'ai fait une demande de résiliation, j'ai envoyé ma freebox le 04/09/18 par UPS à l'adresse indiquée à Bondoufle. Le site UPS indique avoir livré le colis à Moissy Cramayel ke 06/09/18  et aujoud'hui Free dit ne pas avoir reçu le colis et dit me réclamer 400 € !
Comme clarifier la situation?
Merci

Technicien408

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #416 le: 27 September 2018 21:10:18 »
Bonsoir mapi,
Après vérification de votre dossier, je vous informe que le matériel a été réceptionné le 07/09/2018 mais pas dans son intégralité. Il manque les éléments suivants :
*Freeplug v1, référence mac 0007CBA7E60E
*Boitier HD, référence mac 0024D4816D75
*Freeplug v1, référence mac 0024D404BFC6
Je vous invite svp à les retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

Zazou_79

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #417 le: 28 September 2018 22:20:37 »
Bonsoir,

Même soucis pour moi.
Abonnement résilié le 28/28/18.
Freebox (complète) déposée le 27 et reçu le 03/09/18 à MOISSY CRAMAYEL, FR.
Il y a bien la preuve de livraison sur le site d'UPS.

J'ai reçu aujourd'hui un email m'indiquant que je n'aurais pas renvoyé mon matériel et risque donc un prélèvement de 439.99€...
Le matériel ayant été déposé avant la résiliation les dossiers se sont peut être croisés ?

Merci pour votre aide.
Cordialement
« Modifié: 28 September 2018 22:23:19 par Zazou_79 »

sebastopaul

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #418 le: 29 September 2018 10:44:45 »
Bonjour,
Envoies un MP à technicien408.

Il est vrai que la tournure devrait être revu. En gros l'adresse MAC du modem ou du player qu'ils ont reçus est différent avec celui envoyé; elle ne correspond pas et donc pour l'ordinateur tu n'as pas renvoyer le matériel.

Zazou_79

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #419 le: 29 September 2018 11:27:10 »
Ok, merci.

Florent_G

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #420 le: 01 October 2018 09:03:39 »
Bonjour,

Deux semaines plus tard, j'ai toujours aucune nouvelle suite a mon courrier envoyé, pourriez vous me dire si mon dossier a bougé ?

Merci.


Florent_G

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #421 le: 01 October 2018 13:55:54 »
Vous n'avez pas du voir ma question, je vais donc la remettre, aùriez vous des nouvelles de mon dossier ?

Merci

Technicien408

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #422 le: 01 October 2018 17:35:50 »
Bonjour Florent_G,
Après vérification de votre dossier, je vous informe que nous bien reçu votre justificatif de retour du matériel suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Une réponse (confirmation)  vous sera adressée sur votre adresse eMail de contact ou par courrier si nécessaire.
A votre service

Florent_G

Re : Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #423 le: 01 October 2018 17:39:07 »
Bonjour Florent_G,
Après vérification de votre dossier, je vous informe que nous bien reçu votre justificatif de retour du matériel suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Une réponse (confirmation)  vous sera adressée sur votre adresse eMail de contact ou par courrier si nécessaire.
A votre service

Très bien, je vous remercie pour votre réponse.

Technicien408

Re : Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #424 le: 01 October 2018 17:42:38 »
Ok, merci.

Bonjour Zazou_79,
Après vérification de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu la Freebox v6 Gateway (Server), référence mac F4CAE55A48D7. C'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à la retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

Zazou_79

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #425 le: 01 October 2018 18:15:48 »
Bonsoir.

Merci pour votre aide.
Si vous avez eu le reste du matériel vous avez eu le server également. Tout était dans le même colis. Le server m a été remplacé de nombreuse fois. Un soucis de référence Mac ?

Merci

Modulus

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #426 le: 03 October 2018 10:49:43 »
Bonjour, j'ai renvoyé l'équipement Free de ma mère suite à sa résiliation. Le numéro de suivi UPS est 1Z31E027Z711722800. Etant donné qu'elle ne disposait plus que du Freebox Server (le routeur) et un freeplug, je n'ai renvoyé que ça. Au téléphone une conseillère Free m'a assuré que le maximum débité en cas de non restitution de matériel serait 190€ à cause de la loi Chatel, qu'en est-il?

Technicien408

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #427 le: 03 October 2018 20:51:49 »
Bonsoir Modulus,
Après vérification de votre dossier, je vous informe que le retour du matériel n'est exhaustif suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque les éléments suivants :
*Boitier HD, référencer mac 0007CBC09A36
*Freeplug v1, référence mac 0007CBEC02F4
*Freebox v6 TV (Player), référence mac 0024D47312FD
*FreePlug v6, référence mac 0024D441257F.
Je vous invite svp à les retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci


Massi0617000

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #428 le: 03 October 2018 22:00:53 »
Bonjour,

Pourriez-vous me confirmer la bonne réception du matériel free envoyé le 24/09/2018 dans un point relais UPS et arrivé le 28/09/2018 à MOISSY CARAMAYEL et non pas à BONDOUFLE  comme c'est indiqué sur l'étiquette envoyé par Free.

Dans l'attente de votre retour.

Cordialement.

Modulus

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #429 le: 04 October 2018 07:40:55 »
Comme je vous ai indiqué elle a renvoyé tout le matériel dont elle disposait. J'aimerai savoir combien cela va lui coûter en tout et quand sera-t-elle débitée s’il vous plaît. Comme je l'ai dit précédemment une conseillère Free m'avait assurée au téléphone qu'un montant maximum de 190€ serait débité si tout le matériel n'était pas restitué.

Egalement, pouvez moi me confirmer son numéro client et informations liées à son matériel SVP?

Zazou_79

Re : Re : Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #430 le: 04 October 2018 14:29:14 »
Bonjour Zazou_79,
Après vérification de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu la Freebox v6 Gateway (Server), référence mac F4CAE55A48D7. C'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à la retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

Bonjour,

J'ai donc envoyé un courrier en AR avec une photocopie de toutes les preuves que je pouvais fournir quant à l'envoi et à la réception de mon matériel. J'espère avoir une réponse favorable de leur part rapidement... Je ne vois pas comment je pourrais renvoyer une box que j'ai déjà retournée (et dont je n'aurais strictement aucune utilité...).

Merci
« Modifié: 04 October 2018 14:34:12 par Zazou_79 »

hersant.f

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #431 le: 05 October 2018 22:54:46 »
Bonjour, le même souci, le matériel renvoyé à BONDOUFLE mais acheminé à MOISSY CRAMAYEL.
Je voudrais savoir si tout est ok, mp envoyé à technicien408
Bizarre cette histoire, heureusement que ce forum est là.

Merci!

hersant.f

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #432 le: 06 October 2018 07:05:01 »
Bonjour,

Je ne suis pas sûr quemon dernier message soit passé alors je retente. J'ai également renvoyé ma box à Mondoufle mais reçue à Moissy. Je voudrais savoir si le retour est aussi bien pris en compte. Normalement j'ai déjà envoyé un mp.
C'est vraiment farfelu cette histoire...
Cordialement

Stevens

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #433 le: 08 October 2018 18:57:38 »
Bonjour,

Je rencontre le même souci, tout le matériel à été envoyé à Bondoufle via étiqueté retour UPS, ce jour on me dit que je dois restituer le matériel sous peine de me prélever 400€.
Quand je regarde le suivi j'ai un Arthur qui a réceptionné le matériel le 06/09 a MOISSY CRAMAYEL...
Donc l'adresse de livraison n'est pas la bonne...

Est il possible de faire quelque chose ?
Merci par avance au technicien qui passera par ici :)

Technicien408

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #434 le: 08 October 2018 21:20:52 »
Bonjour Stevens,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


Technicien408

Re : Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #435 le: 08 October 2018 21:24:44 »
Bonjour, le même souci, le matériel renvoyé à BONDOUFLE mais acheminé à MOISSY CRAMAYEL.
Je voudrais savoir si tout est ok, mp envoyé à technicien408
Bizarre cette histoire, heureusement que ce forum est là.

Merci!

Bonsoir hersant.f,
Après vérification de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 05/10/2018 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est donc régularisée à ce propos.
Cordialement

Stevens

Re : Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #436 le: 09 October 2018 18:30:37 »
Bonjour Stevens,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Message envoyé, en attente de votre réponse =)

Technicien408

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #437 le: 09 October 2018 21:26:32 »
Bonsoir Stevens,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le retour du matériel n'est exhaustif suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque les deux Freeplug v6, références mac F4CAE5823BAB & F4CAE5100E70.
Si vous les avez restitués, nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel, ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08.
Merci

Stevens

Re : Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #438 le: 11 October 2018 12:54:48 »
Bonsoir Stevens,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le retour du matériel n'est exhaustif suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque les deux Freeplug v6, références mac F4CAE5823BAB & F4CAE5100E70.
Si vous les avez restitués, nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel, ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08.
Merci

Bonjour Technicien 408.

Je me souviens parfaitement avoir mis deux freeplugs dans le carton (sinon comment pourrait il faire 8kg... ).
Effectivement ce ne sont pas ceux avec le numéros que vous avez mentionnés, car je les avais échangé, je ne sais plus quand exactement... mais deux freeplugs se trouvaient dans le carton que vous avez réceptionné =).

Cordialement =)

sebastopaul

Re : Re : Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #439 le: 11 October 2018 17:48:24 »
Bonjour Technicien 408.

Je me souviens parfaitement avoir mis deux freeplugs dans le carton (sinon comment pourrait il faire 8kg... ).
Effectivement ce ne sont pas ceux avec le numéros que vous avez mentionnés, car je les avais échangé, je ne sais plus quand exactement... mais deux freeplugs se trouvaient dans le carton que vous avez réceptionné =).

Cordialement =)

Il faut donc signaler à Free que tu as remis d'autres plugs en remplacement.

Stevens

Re : Re : Re : Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #440 le: 11 October 2018 18:37:15 »
Il faut donc signaler à Free que tu as remis d'autres plugs en remplacement.

Sans soucis, je les ai appelés ils m'ont dit que sur leur fichier les plugs n'étaient pas restitués, c'est tout...

Donc technicien 408 pouvez vous me confirmer que vous avez bien réceptionné les plugs ?
A savoir il s'agit des numéros MAC 140C760B0DD5 et MAC F4CAE513AA88

Merci

Zazou_79

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #441 le: 11 October 2018 20:56:45 »
Bonsoir,

Courrier en AR envoyé semaine dernière. Pas de nouvelles mais un SMS me demandant une nouvelle fois de rendre le matériel. Le colis était complet, le poids devrait effectivement en attester. N'étant plus abonné, y a t il un numéro de téléphone pour joindre quelqu'un ? La somme demandée est vraiment exorbitante et étant donné que j'ai TOUT renvoyé très rapidement je me sens "volé" (stress pour mon budget, temps passé, coût en appel et en courrier...).

Merci
Cordialement


Stevens

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #442 le: 13 October 2018 20:56:35 »
Mon dernier message étant restée lettre morte, je réitère ma demande =)

Donc technicien 408 pouvez vous me confirmer que vous avez bien réceptionné les plugs ?
A savoir il s'agit des numéros MAC 140C760B0DD5 et MAC F4CAE513AA88

Merci

mapi

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #443 le: 15 October 2018 10:01:29 »
Bonjour Technicien408,

Je reste sans réponse depuis le 27 septembre 2018,  vous m'avez dit avoir reçu mon colis retour suite à ma résiliation, mais que certains éléments étaient manquants
Moi je certifie avoir tout rendu dans ce colis retour mis à part les deux Free Plugs que j'avais payé près de 80 €!

Merci de faire les vérifications nécessaires et clore mon dossier

Cordialement,

Zazou_79

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #444 le: 15 October 2018 17:03:52 »
DERNIER AVIS AVANT FACTURATION
Après un appel au 0892 13 51 61 (qui va me coûter près de 7 euros si je calcul bien, avec le recommandé ça commence a faire cher le désabonnement...) il s'agit bien d'un boîtier reçu en 2012, échangé depuis à plusieurs reprises. Courrier en court de traitement. En attente de confirmation de l'abandon du prélèvement.

Stevens

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #445 le: 15 October 2018 20:35:11 »
Pour ma part personne ne me réponds. J'ai donc bloqué les prélèvements de free et je vais envoyer un courrier avec toutes les preuves d'envoi au service réclamation.
Bon courage pour les suivants, moi en tout cas free c'est fini. Leur manière détournée de prendre de l'argent aux gens est très très bien rodée...

Zazou_79

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #446 le: 16 October 2018 20:38:49 »
La personne que j'ai eu au téléphone m'a également conseillée de faire une lettre manuscrite, une attestation sur l'honneur. A joindre avec les preuves.

Florent_G

Re : Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #447 le: 24 October 2018 12:22:01 »
Bonjour Florent_G,
Après vérification de votre dossier, je vous informe que nous bien reçu votre justificatif de retour du matériel suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Une réponse (confirmation)  vous sera adressée sur votre adresse eMail de contact ou par courrier si nécessaire.
A votre service

Bonjour,

Je n'ai a ce jour, reçu aucune  nouvelle ni par mail, ni par courrier postal, pourriez vous me dire où en est mon dossier svp ?

Merci par avance.

Dch

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #448 le: 27 October 2018 03:47:01 »
Bonjour,
J’ai le même problème que tous. Le colis contenant le matériel et la lettre de résiliation est livré à MOISSY CRAMAYEL, FR
J’ai reçu le meil de confirmation de résiliation qui confirme la bonne réception et l’enrégistrement de ma demande de résiliation mais qui demande de restituer le matériel Freebox à 91075 BONDOUFLE
Merci d’avance


andy.luangrath

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #449 le: 28 October 2018 13:48:00 »
Bonjour,
Comme tout le monde, le colis contenant le matériel et la lettre de résiliation est livré à MOISSY CRAMAYEL, FR le 24/10/2018
J’ai reçu l'e-mail de confirmation de résiliation avec restitution du matériel Freebox à 91075 BONDOUFLE (étiquette UPS)

Le matériel a-t-il été bien réceptionné ?

Merci d’avance