Emmadube

Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« le: 14 July 2017 14:41:10 »
Bonjour,
Le 08 juillet j'ai déposé le matériel Freebox dans un point UPS avec l'étiquette de retour envoyée par email par Free ( l'adresse imprimée sur l'étiquette est collée au colis est 91075 Bondoufle).
Je viens d'accéder au suivi UPS et il apparaît que le colis a été livré le 13 juillet à MOISSY CRAMAYEL.

Merci de me dire si c'est Free qui a réceptionné ce colis.

Technicien408

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #1 le: 14 July 2017 14:44:27 »
Bonjour Emmadube,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #2 le: 14 July 2017 15:23:58 »
Merci de votre retour Emmadube.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas encore une trace de retour du matériel suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Je garde votre dossier en suivi pour vous apporter une confirmation à ce propos.
A votre service

Emmadube

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #3 le: 14 July 2017 15:45:28 »
 Vous me dites que vous n'avez aucune trace? Sur l'étiquette de retour que Freebox m'avait envoyé apparait le numéro de Tracking pour son suivi dès son départ jusqu'à sa livraison.
Grâce a ça je peux suivre tout son acheminement... Vous ne pouvez pas y accéder comme moi?
Le colis a été livré a une adresse autre que celle indiquée sur l'étiquette.
Pouvez vous me confirmer si Moissi Cramayel est la bonne adresse ou je dois prévenir a UPS de corriger son erreur?


Technicien408

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #4 le: 14 July 2017 16:37:32 »
Nous n'avons pas encore une trace de retour sur votre  dossier.
Il s'agit à priori de mise à jour.
Je garde votre dossier pour vous apporter des nouvelles à ce propos.
A votre service

Emmadube

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #5 le: 14 July 2017 16:52:20 »
Je vous demande de m'excuser pour mon insistance mais vous me dites que à priori c'est une mise à jour?  Mais une mise à jour de chez UPS? C'est une mise à jour de Free? Vous ne me confirmez pas si Moissy Cramayel c'est la bonne adresse ou pas.

Si Freebox ne reçoit le matériel avant le 28 juillet il va me le facturer et aujourd'hui je sais qu'il a été livré à une adresse différente de celle indiquée sur le colis. 
Je ne comprends pas que je doive laisser mon dossier en attente. Jusqu'à quand?

sebastopaul

Re : Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #6 le: 14 July 2017 17:37:02 »
Je vous demande de m'excuser pour mon insistance mais vous me dites que à priori c'est une mise à jour?  Mais une mise à jour de chez UPS? C'est une mise à jour de Free? Vous ne me confirmez pas si Moissy Cramayel c'est la bonne adresse ou pas.

Si Freebox ne reçoit le matériel avant le 28 juillet il va me le facturer et aujourd'hui je sais qu'il a été livré à une adresse différente de celle indiquée sur le colis. 
Je ne comprends pas que je doive laisser mon dossier en attente. Jusqu'à quand?

Tu n'as pas fait révocation du créancier à ta banque ?


Emmadube

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #7 le: 14 July 2017 17:53:17 »
Bonjour

Une révocation du créancier à ma banque? J' ai la copie de l'étiquette de l'envoi avec  le numéro de Tracking UPS où le colis devait être livré.
Et sur le suivi d' UPS apparait bien que ce numéro de colis a été livré à une adresse différente à celle affichée sur l'étiquette.
J'attends la réponse du service client UPS pour savoir pourquoi il a été livré a Moissy  Cramayel au lieu de Bondoufle.
J'essaie que le SAV Freebox me renseigne mais il n'y en a pas une fois on a résilie.

Je ne suis pas en faute... J'ai le justificatif d'UPS de l'envoi dans le temps

sebastopaul

Re : Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #8 le: 14 July 2017 18:24:32 »
Bonjour

Une révocation du créancier à ma banque? J' ai la copie de l'étiquette de l'envoi avec  le numéro de Tracking UPS où le colis devait être livré.
Et sur le suivi d' UPS apparait bien que ce numéro de colis a été livré à une adresse différente à celle affichée sur l'étiquette.
J'attends la réponse du service client UPS pour savoir pourquoi il a été livré a Moissy  Cramayel au lieu de Bondoufle.
J'essaie que le SAV Freebox me renseigne mais il n'y en a pas une fois on a résilie.

Je ne suis pas en faute... J'ai le justificatif d'UPS de l'envoi dans le temps

Tu ne sembles pas comprendre, en gros une autorisation de prélèvement c'est donné l'accord à Free de prélever. Donc si Free décide de prélever une somme sur ton compte la banque ne pourra s'y opposer. Et si on veut aller plus loin juridiquement tu dois faire révocation du créancier à chaque résiliation que ce soit un FAI ou autre.

Emmadube

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #9 le: 14 July 2017 20:08:41 »
Le problème est que UPS a envoyé le colis a une adresse différente a celle de l'étiquette et si je peux le voir suite au numéro de Tracking sur le bon retour fourni par Freebox je ne comprends pas pourquoi le Technicien 408 ne peut pas aussi le voir et me donner une réponse autre que : il me tiendra au courant.

Pour l' autorisation de prélèvement c' est en cours.
 

sebastopaul

Re : Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #10 le: 14 July 2017 20:25:23 »
Le problème est que UPS a envoyé le colis a une adresse différente a celle de l'étiquette et si je peux le voir suite au numéro de Tracking sur le bon retour fourni par Freebox je ne comprends pas pourquoi le Technicien 408 ne peut pas aussi le voir et me donner une réponse autre que : il me tiendra au courant.

Pour l' autorisation de prélèvement c' est en cours.

Il ne faut pas le prendre mal surtout c'est juste ce que préconise la DGCCRF

Emmadube

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #11 le: 14 July 2017 20:46:39 »
Je ne le prends mal!!!

Ça m'étonne que le colis soit a la mauvaise adresse et que personne  puisse me donner une raison et en plus sachant que je ne suis pas la seule dans le même cas!!
J'ai toujours été très satisfaite du service technique et du SAV Freebox!!! A chaque fois que pendant mes abonnements j'avais un problème ils l'ont réglé de suite.
J'avais déjà fait recours à la DGCCRF avec une autre Télécom...
Je vais aussi attendre la réponse d' UPS

tajser

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #12 le: 20 July 2017 14:37:26 »
Bonjour,
J'ai le  même probleme. Le 30 juin j'ai déposé le matériel Freebox dans un point UPS avec l'étiquette de retour envoyée par email par Free (l'adresse imprimée sur l'étiquette est collée au colis est Bondoufle).
Je viens d'accéder au suivi UPS et il apparaît que le colis a été livré le 3 juillet à MOISSY CRAMAYEL.
Je voudrais savoir si Free a reçu le matériel que j’ai envoyé vu que je n’ai pas eu de confirmation.

mowa

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #13 le: 22 July 2017 15:19:42 »
Bonjour tajser,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Delnic59

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #14 le: 01 August 2017 11:54:09 »
Bonjour à tous,
Même problème pour moi.
Free box livrée à Quai, MOISSY cramayel...

Ce que je ne comprend pas, c'est qu'ups ne sait pas m'expliquer et que sur les forums, je ne trouve pas clairement la réponse à cette différence d'adresse, pourtant assez fréquente semble t'il...

Du coup, je ne sais pas si free va me réclamer quelque chose  dans quelques jours, ou si je suis tranquille avec ça...

C'est quand même bizarre. 

mowa

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #15 le: 01 August 2017 15:29:32 »
Bonjour Delnic59,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Guli75005

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #16 le: 01 August 2017 19:24:51 »
Bonjour,

J'ai exactement le même problème, résiliation puis retour de la box via UPS (étiquette de bon de retour transmise par free).
Je reçois un mail de menace de pénalité de 400€ et je verifie le tracking UPS, le colis a été réceptionné à moissy cramayel.
Mon ancien numéro de ligne est le FO7549524

Delnic59

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #17 le: 23 August 2017 12:53:59 »
Bonjour mowa,
Suite à votre demande de vous communiquer les infos en MP, je n'ai pas de retour de votre part.
Êtes vous en vacances ?
Sinon, qu'à d pensez vous pouvoir me confirmer que la Freebox est bien reçue par Free ?
J'attend votre retour pour poursuivre ma réclamation auprès d'UPS.
Merci d'avance.

odutilleul

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #18 le: 25 August 2017 00:04:36 »
Bonjour à tous,

J'ai exactement le même problème: retour UPS, moissy cramayel, email, 400euros, etc...
Pourriez vous m'aider ?

Merci par avance !
Olivier

odutilleul

Re : Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #19 le: 25 August 2017 18:23:10 »
Bonjour à tous,

J'ai exactement le même problème: retour UPS, moissy cramayel, email, 400euros, etc...
Pourriez vous m'aider ?

Merci par avance !
Olivier

Hello
J'ai eu l'explication aujourd'hui:  Moissy Cramayel est le site de UPS - là où un prestataire termine l'acheminement (LILA je crois ?) !
Free avait donc bien reçu ma freebox.
L'email que j'ai reçu est assez surprenant, il s'agit de ma freebox précédente il y a 6ans ! En fait lors du remplacement de ma v5 par une révolution, UPS n'a pas récupéré ma freebox v5, ils ont juste déposé la nouvelle chez un voisin !! Du coup, j'avais toujours l'anciennes en ma possession, et malgré mon insistance, Free n'a pas été d'accord pour me faire revenir UPS.
L'affaire avait été très curieusement laissée sans suite jusqu'à ce que je recoive un courrier "Nous accusons réception de votre Freebox" !!! (alors qu'elle était toujours dans sa boite à atte,dre dans mon garage...) Franchement, j'avais laché l'affaire.
En réalité, en cas de non retour, Free a normalement la consigne d'attendre la résiliation de l'abonné pour lui réclamer alors sa freebox - et il est possible dans ce cas d'envoyer avec un bon gratuit UPS les 2 freebox (la derniere + la précédente qui n'avait pas été retournée).
Pourquoi pas, mais du coup je trouve ca un peu idiot car je vais restituer seulement maintenant ma v5 - complètemetn obsolète alors qu'elle aurait pu encore servir il y 6ans...
Et en plus, ca me choque un peu d'envoyer un mail - pas bien clair (car le mail donnait à penser qu'il s'agissait de ma derniere freebox Revolution, et non la v5) - en menançant de faire payer 400euros pour des faits vieux de 6ans...
Bref, dans mon cas, je vais renvoyer les vieilles freebox v5 (que j'avais complètement oubliées) et ca devrait clore cette histoire !
A bon entendeur...


mowa

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #20 le: 26 August 2017 14:40:22 »
Bonjour Delnic59,
après consultation de votre dossier, je vous confirme la réception de votre matériel par Free le   => 31/07/2017 : UPS Client.
Votre situation est donc régularisée  ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


mowa

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #21 le: 26 August 2017 14:51:52 »
Bonjour Guli75005,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été résilié le 21/06/2017; et que votre colis a bien été réceptionné par Free le => 21/06/2017 : UPS Client par contre la Freebox Crystal ADSL apparaît manquante ( réference Mac     0007CB4FCB7B ).
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #22 le: 26 August 2017 14:54:58 »
Bonjour à tous,

J'ai exactement le même problème: retour UPS, moissy cramayel, email, 400euros, etc...
Pourriez vous m'aider ?

Merci par avance !
Olivier

Bonjour odutilleul,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #23 le: 31 August 2017 11:09:59 »
Bonjour odutilleul,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Zlaine

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #24 le: 01 September 2017 07:33:38 »
Bonjour , moi aussi  pareille que mes collègue  livré  le 31 /08/2017 à Moissi Cramayel d'après le suivi ups. Pourriez vous me dire si vous m'avais bien reçu  le matériel s'il vous plaît.

Cordialement.
« Modifié: 01 September 2017 07:36:10 par Zlaine »

algarade

Retour Freebox
« Réponse #25 le: 01 September 2017 15:51:18 »
Bonjour,

Un mois après la résiliation de ma ligne freebox, je viens de recevoir un mail comme quoi le matériel n'avait pas été restitué.
Je l'ai pourtant bien envoyé par UPS et j'ai la preuve sur le site d'UPS que le colis a bien été livré au 21 juillet.
De plus ma lettre de demande de résiliation avait été envoyée en même temps que le matériel. Et la résiliation  a bien été faite, c'est bien la preuve que le colis est bien arrivé.

Cordialement

Technicien408

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #26 le: 04 September 2017 14:51:16 »
Bonjour algarade,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #27 le: 04 September 2017 14:52:05 »
Bonjour , moi aussi  pareille que mes collègue  livré  le 31 /08/2017 à Moissi Cramayel d'après le suivi ups. Pourriez vous me dire si vous m'avais bien reçu  le matériel s'il vous plaît.

Cordialement.

Bonjour Zlaine,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


JGio

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #28 le: 23 September 2017 12:06:35 »
Bonjour,
J'ai le  même probleme. Le 21/09/2017  j'ai déposé le matériel Freebox dans un point UPS avec l'étiquette de retour envoyée par email par Free (l'adresse imprimée sur l'étiquette est collée au colis est Bondoufle).
Je viens d'accéder au suivi UPS et il apparaît que le colis a bien été livré le 22/09/2017 à MOISSY CRAMAYEL.

Je voudrais savoir si Free a reçu le matériel.

Mowa ou Technicien408 pourriez vous svp me confirmer que tout est ok pour moi?
Sachant que si ce n'est pas le cas je ne perdrai pas de temps et je saisirai directement la DGCCRF ou la DDPP93 car le problème de retour de freebox via etiquette de free est un problème récurrent apparemment.
Donc je vous remercie de m'apporter svp la preuve de la reception par free de mon colis livre par UPS et de clore mon dossier. Merci cordialement

Revenant73

Re : Re : Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #29 le: 23 September 2017 15:49:10 »
Hello
J'ai eu l'explication aujourd'hui:  Moissy Cramayel est le site de UPS - là où un prestataire termine l'acheminement (LILA je crois ?) !
Free avait donc bien reçu ma freebox.


Bonjour Odutilleul

Merci infiniment pour l'info :

Une grosse partie de freenautes s'inquiète pour cette énigmatique adresse de MOISSY CARAMAYEL et nos chers Technicien408 et MOWA répondent systématiquement par un -non moins- énigmatique et effrayant   : "Bonjour psudo,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier...."

Merci à eux de mettre dans leur signature que cette adresse est la bonne  car quand les gens paniquent il font une recherche sur le forum avec ces mots clé et on tombent sur une avalanche de messages avec cette même interrogation qui semble mettre en cause UPS.

bon, vous aurez compris que je suis dans ce cas .... j’attends que Technicien408  ou MOWA m'écrivent Bonjour Revenant .....
bonne journée a tous et aux personnes qui travaillent pour nous aider .... Technicien408  ... MOWA....

Technicien408

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #30 le: 25 September 2017 14:20:10 »
Bonjour JGio,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

JGio

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #31 le: 26 September 2017 03:40:12 »
Bonjour Technicien408
Comme demande je vous ai transmis en mp mon num de tel
J'attend votre confirmation que la freebox que je vous ai restitue le 21/09 a bien ete recu parfree le 22/09 comme l'indique la trace de mon envoi Ups
Je vous remercie par avance pour votre aide
Cordialement

Technicien408

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #32 le: 26 September 2017 12:54:31 »
Bonjour JGio,
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 25/09/2017 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #33 le: 26 September 2017 15:03:59 »
Bonjour Revenant73,
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le  22/09/2017 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement

Revenant73

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #34 le: 26 September 2017 15:14:57 »
Bonjour Technicien408

Je vous remercie pour cette confirmation.

A bientôt


Technicien408

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #35 le: 26 September 2017 15:25:57 »
Je vous en prie Revenant73.
A votre service

roudoudou54

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #36 le: 26 September 2017 16:51:54 »
Bonjour,

Résiliée le 16/09,  j'ai déposé le 18/09 le matériel Freebox dans un point UPS avec l'étiquette de retour envoyée par email par Free (Bondoufle).
Le suivi UPS  m'indique que le colis a  été livré le 19/09 à MOISSY CRAMAYEL.

Mowa ou Technicien408 pourriez vous svp me confirmer que tout est ok pour moi?

Bien cordialement


Technicien408

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #37 le: 26 September 2017 17:00:25 »
Bonjour roudoudou54,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

roudoudou54

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #38 le: 26 September 2017 17:21:48 »
Bonsoir Technicien408,

Je vous ai transmis par MP mon n° de téléphone.

Merci de votre aide.
Cordialement

Technicien408

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #39 le: 26 September 2017 17:38:37 »
Merci de votre retour roudoudou54.
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 20/09/2017 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement

roudoudou54

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #40 le: 26 September 2017 17:47:27 »
Bonsoir Technicien408

Merci pour ce retour rapide et confirmation de bonne réception.

Bonne soirée.
Cordialement

Technicien408

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #41 le: 26 September 2017 17:56:54 »
Je vous en prie roudoudou54.
A votre service


JGio

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #42 le: 26 September 2017 20:08:12 »
Bonsoir
Je vous remercie Technicien408 pour votre retour de confirmation.
C'est genial ce que vous faites avec Mowa
Encore merci
Cordialement

Technicien408

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #43 le: 26 September 2017 20:29:41 »
Je vous en prie JGio.
A votre service

Technicien408

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #44 le: 29 September 2017 19:50:57 »
Bonjour Emmadube,
Je reviens vers vous pour vous confirmer la bonne réception du matériel le 17/07/2017 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement
« Modifié: 09 October 2017 12:47:13 par Technicien408 »

Chan

Re : Retour Freebox UPS à Kiala Savigny le temple
« Réponse #45 le: 08 October 2017 22:56:27 »
Bonjour,
J'ai déposé le colis retour freebox au point relais UPS avec étiquette fourni par free. Or le colis est livré à Kiala Savigny Le temple depuis 29/08/2017,
Aujourd'hui, Free me réclame le colis.

Pourriez vous m'aider ?

mowa

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #46 le: 09 October 2017 11:40:00 »
Bonjour Chan,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Retour Freebox UPS à Kiala Savigny le temple
« Réponse #47 le: 09 October 2017 12:46:33 »
Bonjour,
J'ai déposé le colis retour freebox au point relais UPS avec étiquette fourni par free. Or le colis est livré à Kiala Savigny Le temple depuis 29/08/2017,
Aujourd'hui, Free me réclame le colis.

Pourriez vous m'aider ?

Bonjour Chan,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Roxyde

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #48 le: 09 October 2017 21:03:26 »
Bonjour
J'ai à peu près le même soucis : Freebox déposée et livrée à moissy cramayel le 04/10, mais aucune nouvelle de free par email ou par courrier...
Pourriez vous m'indiquer si mon dossier a bien été traité ?
Merci par avance
Roxyde


Technicien408

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #49 le: 09 October 2017 21:05:37 »
Bonjour Roxyde,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement