Je ne comprends pas ce message. Je dispose bien actuellement d'une ligne active Bouygues télécom et je souhaite changer d'opérateur.
Comment faire
merci pour votre réponse.
Bonjour
Le numéro que tu inscris ne doit pas être numéro de Gestion (de Désignation ) de la ligne. BYTel a des numéros VoIP qui sont des numéros géographiques (liées à une zone) mais ce n'est pas le Numéro de Désignation de la Ligne.
Il faut en faire la demande officielle (du ND de Gestion de la ligne) à ton service client. Ton FAI doit impérativement te l'indiquer le numéro qui identifie ta ligne cuivre , c'est une obligation légale et personne ne peut s'y soustraire.
Un détail cependant ... ta connexion c'est bien de l'ADSL? pas une terminaison en câble coaxial ? Car dans ce dernier cas, la ligne cuivre ne sert pas ... et possible que ton logement ne soit plus référencé sur les bases de données ADSL.
Mais fais déjà la demande de ton Numéro de Désignation de ligne à ByTel.
Les Tech Free présents ici sur ce forum (mowa et Tech408) devraient par ailleurs pouvoir t'aider en recherchant le numéro par l'adresse.