Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface => Discussion démarrée par: christian68500 le 12 March 2006 13:11:30
-
Voilà ! tout est dans le titre
j'ai l'horloge de la Freebox qui ne synchronise plus, et ce, depuis la dernière mise à jour ??
Quelqu'un à une idée ?
Merci
-
Elle va se remettre à l'heure toute seule,et çà ne gêne en rien le fonctionnement.Salut de Bollwiller en ip/adsl max
-
c'est très courant surtout en IP/ADSL, mais bon ça ne gène en rien le reste :)
-
christian68500 j'ai le même problème que toi, mais est-ce que tu as toujours une bonne connection ?
Moi je tourne à 5 ko/s depuis que ma freebox n'est plus à l'heures.
Merci !!
-
Bonjour,
J'ai l'impression que c'est général, nous à Ludres prés de Nancy aussi...
La seule chose à ne pas faire:
C'est de se fier à l'horloge pour partir au boulot....
Sinon, ça dérange en rien...
-
Hi tout le monde !
Oui je crois que la connection est normal, le débit peut être un peu plus faible ! !
Bref... Horloge tjs HS....
@+
-
Bonsoir,
La connection est normale, c'est le plus important :)
Pour l'heure, au choix : radio-réveil, horloge, montre...
En plus, on ne peut pas franchement dire que cette section du forum soit la plus appropriée. Bref, je déplace :)