Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation

commande de votre ligne

(1/1)

mehenzeli:
Bonjour

Je me permet de vous contactez j'ai essayé d'appeler la HOTLINE mais message enregistré pour me dire commande validé puis sa raccroche.

J'ai accédé a mon compte Free pour le suivi de ma commande, je suis a l'étape 3 et j'ai ce message :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 31 mai 2022 a été refusée pour l'erreur PRECALIF

On me dit donc de contacter la HOTLINE mais je suis bloqué je ne peux rien faire.

Qu'est ce que je dois faire ?

Cordialement
Noémie

sebastopaul:
Bonjour,
Il y'a une incohérence sur l'adresse qui ne correspond pas visiblement au numéro de ligne.

Normalement au 3244 dans le cas présent on te demande de patienter, ensuite on te demande si tu as du nouveau à apporter tu dis OUI et on te met en relation avec la personne.

mehenzeli:

--- Citation de: sebastopaul le 31 May 2022  15:39:21 ---Bonjour,
Il y'a une incohérence sur l'adresse qui ne correspond pas visiblement au numéro de ligne.

Normalement au 3244 dans le cas présent on te demande de patienter, ensuite on te demande si tu as du nouveau à apporter tu dis OUI et on te met en relation avec la personne.

--- Fin de citation ---

Bonsoir

Nous sommes dans une construction neuve dans un lotissement sur 11 pavillons nous sommes que 2 a être livrer les autres sont toujours en construction

Notre rue a été créer elle n'existait pas. Je n'ai pas de numéro fixe car jamais était habité avant.

Nous avons emménager depuis février et nous sommes dans l'impasse personne arrive à nous répondre on ne sait pas vers qui se tourner pour réussir à avoir internet, téléphone et tele a la maison.

Valioud:
Voyez dans un 1er temps avec le service urbanisme de votre mairie si une numérotation de la rue est prévue.

sebastopaul:

--- Citation de: mehenzeli le 31 May 2022  20:21:17 ---Bonsoir

Nous sommes dans une construction neuve dans un lotissement sur 11 pavillons nous sommes que 2 a être livrer les autres sont toujours en construction

Notre rue a été créer elle n'existait pas. Je n'ai pas de numéro fixe car jamais était habité avant.

Nous avons emménager depuis février et nous sommes dans l'impasse personne arrive à nous répondre on ne sait pas vers qui se tourner pour réussir à avoir internet, téléphone et tele a la maison.

--- Fin de citation ---

Bonsoir,

Dans ton cas tu dois attendre que le promoteur ai fait le nécessaire pour qu'Orange ou OI (opérateur infrastructure fibre) interviennent et crée le réseau qui te permettra ensuite de te raccorder au réseau. Voici le lien qui t'explique tout, tu regardes dans maison neuve dans un lotissement. C'est en exemple adsl mais ça pourrait être la fibre pareil.

https://www.busyspider.fr/Tuto-Freebox-ADSL-raccordement-Orange-maison-neuve-immeuble-neuf-renovation-avec-creation-ligne-inactive-pour-abonnement-ou-demenagement-free.php

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique