Free mobile - Offre, abonnement, gestion du compte, ect... > Free mobile : téléphones, modems, configuration du matériel

Colis volé, perdu ou non déposé

(1/3) > >>

Lilou78:
Bonjour,

J'ai commandé début Avril 2022 un iphone 13 avec freeflex, commande qui a soit disant été expédiée le 12/04/2022, en date du 19/04 une responsable UPS me contactait sur mon numéro de portable pour me demander si j'avais récupéré mon colis (sur le tracking il était indiqué en retard)... La balle a été renvoyée entre FREE et UPS (pour UPS le colis n'a jamais été déposé, pour FREE il a été perdu ou volé ?) Après de multiples appels je n'ai toujours aucune nouvelle de ma commande, personne n'est en mesure de me dire dans combien de jours, semaines, années je vais avoir mon mobile qui a été débité ni si je vais être remboursée... Je vous passe les multiples incompétences du service client... J'ai adressé ce jour un courrier AR à FREE mais j'aimerai savoir combien de semaines je vais devoir attendre ? Je trouve cela honteux le peu de considération de FREE... Sachant que je suis une cliente fidèle depuis la création mais ils m'ont aujourd'hui perdue.

Merci d'avance à celui qui pourra m'aider quant à savoir dans combien de temps FREE va enfin traiter ma demande ?

Valioud:

--- Citation de: Lilou78 le 02 May 2022  13:00:39 ---J'ai adressé ce jour un courrier AR à FREE mais j'aimerai savoir combien de semaines je vais devoir attendre ?
--- Fin de citation ---
Envoyé à quelle adresse ?
Quelle était la teneur du courrier en question ?


--- Citation de: Lilou78 le 02 May 2022  13:00:39 ---Je trouve cela honteux le peu de considération de FREE... Sachant que je suis une cliente fidèle depuis la création mais ils m'ont aujourd'hui perdue.
--- Fin de citation ---
Si le colis a été volé, je ne vois pas en quoi Free serait responsable.

Lilou78:

--- Citation de: Valioud le 03 May 2022  08:58:15 ---Envoyé à quelle adresse ?

Il a été envoyé dans un point relais

Quelle était la teneur du courrier en question ?
Si le colis a été volé, je ne vois pas en quoi Free serait responsable.

--- Fin de citation ---

Et en quoi suis-je responsable ? Je pense que la responsabilité de FREE est engagé dans la mesure où ils m'ont débité le prix du téléphone et que je n'ai AUCUNE nouvelle de leur part quant à savoir si je vais être remboursée ou bien s'ils vont procéder à l'envoi d'un nouveau téléphone. Sachant que je suis la cliente de FREE et non du transporteur. Les colis envoyés sont censés être assurés, FREE est censé se rapprocher du transporteur...

Valioud:
Je ne vous parle pas du colis mais de la lettre AR.

La responsabilité d'un colis en incombe au transporteur.

Lilou78:

--- Citation de: Valioud le 04 May 2022  09:40:45 ---Je ne vous parle pas du colis mais de la lettre AR.

La responsabilité d'un colis en incombe au transporteur.

--- Fin de citation ---

La lettre AR a été adressée à FREE MOBILE 75371 PARIS Cedex 08, j'ai demandé l'annulation et le remboursement du téléphone qui m'a été débité en détaillant le parcours chaotique et les multiples incompétences du service client qui me renvoie vérifier si le colis n'est pas apparu par magie dans le point relais.

Je trouve cela honteux qu'un service client ne puisse apporter de réponses quant à la procédure en cas de pertes ou de vol et qu'au bout de 15 jours, malgré mes multiples appels RIEN ne soit fait et aucunes informations ne me soient transmises. On m'a informé que le courrier AR serait traité dans un délai de 30 jours... FREE est d'une réactivité INCROYABLE ! A l'inverse, si je n'avais pas honoré les paiements mes lignes auraient coupées... A traiter ses clients sans considérations FREE risque tout bonnement de couler !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique