Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Offre fibre (FTTH) : inscription, boîtier optique ...

Pas de service FTTH 2 mois après la souscription. Comment tout arrêter ?

(1/6) > >>

SnakeP:
Bonjour,

Tout est dans le titre, après 2 mois de contact catastrophique au 3244 ma connexion fibre n'est toujours pas opérationnelle et je n'ai même pas de proposition de date de RDV pour installer la freebox.

Bref vous l'avez compris je souhaite mettre fin à cette catastrophe car conformément à l'article 10 des CGV le service n'est pas actif après 30 jours ouvrés. Le 3244 me dit de me rétracter avec Courrier LRAR mais quand je leur dit que free ne respecte pas son engagement et que ce n'est pas une rétractation, ils ne comprennent rien et balancer un LRAR pour une société qui ne respecte pas ses engagements, ça me fait vraiment suer  !!

Quel est la démarche exacte à effectuer pour se désengager suite au manquement de Free SVP ?

sebastopaul:
Bonjour,
OUI mais encore ?
Tu peux détailler ton souci, car tu parles d'une connexion fibre non fonctionnelle ? As tu une connexion adsl fonctionnant.

Il est difficile de te répondre comme ça.

SnakeP:
Je suis actuellement chez Knet et je souhaitais changer chez Free.

Sauf que depuis l'inscription du 2 Février il ne se passe rien, je n'ai aucune nouvelle de Free et les appels passés au 3244 me renvoient vers "il faut attendre".

Ma connexion chez Knet est fonctionnelle mais chez Free il ne se passe rien et je compte bien souscrire un abonnement ailleurs. Car je ne vais pas poireauter des années pour changer de FAI.

sebastopaul:
Ok peux tu me donner en MP ton identifiant, Nom prénom et adresse.

Je vais voir ce que je peux faire.

SnakeP:
Fait!. Merci d’avance.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique