Bonsoir,
Quelques jours avant le 2 juillet, il y avait quelques coupures intempestives, rien de bien sérieux.
Mais ça c'est aggravé d'ou ouverture du ticket le 2/07. Avant j'avais effectué tous les tests de branchements mais à priori rien à signaler, d'autant plus que ça fait quelques années que ça fonctionnait correctement (à part les blocs d'alimentation à changer de temps en temps...).
Voici le déroulé des deux tickets, la hotline m'a confirmé deux RDV téléphoniques avec un technicien.....j'ai attendu désespérément ces 2 après midi à côté de mon portable (free également
).
La semaine dernière, miracle...appel de la hotline pour me dire que l'on va me contacter pour une visite du technicien.....dans les 2 semaines à venir (
merci de nous donner vos disponibilités....fort aimable cette hotline... depuis et comme depuis le début chenillard lent.....il ne fatigue pas lui
Cordialement
État de vos demandes auprès de l'assistance technique
02/07/2013Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
02/07/2013Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
04/07/2013Suite à la demande du 02/07/2013, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
12/07/2013Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
12/07/2013Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
18/07/2013Suite à la demande du 12/07/2013, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
14/08/2013Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
27/08/2013Suite à la demande du 14/08/2013, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
30/08/2013Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 02/07/2013 a été fermé.