Bonsoir, bon voici un petit feed back.
Donc finalement je m'inscris avec un bon numéro celui de l'ancien locataire
je reçois un mail de confirmation
je reçois un nouveau mail avec un nouveau numéro
je reçois le matériel, je branche et err10
je patiente puis j'appel un ticket est ouvert
je patiente, j'ai un message sur le ticket comme quoi après vérification c'est ok pour le matériel free
je patiente toujours err10
dans le doute je vais chez un nouveau voisin qui a déménagé en même temps que moi, je branche ma box chez lui et ça marche
j'appel le hotline je dis le problème on me dit qu'on m'appelera
je patiente et profite du wifi pour venir ici voir post 1
Moi qui étais sans info, sans évolution opengl s'occupe de mon dossier et merci à lui
car même si ce n'est pas résolu, j'ai eu les bonnes infos pour faire avancer le problème
la ligne de l'ancien locataire était toujours active
je vais chez FT pour m'en ouvrir, et je vois sur l'ecran de l'opératrice ft mon nom sur mon numéro de ligne celui fourni par free comme identifiant alors que c'est chez mon voisin
j'ai plus qu'a attendre d'avoir ma ligne FT pour relancer l'avancement.
ya plus qu'a patienter encore
en tout cas heureusement que je suis venu ici car sinon je ne saurai rien et je patienterai sans que rien ne bouge
je vous tiendrai au courant de la résolution de mon dossier en bois, j'espère assez rapidement
merci encore opengl
bonne nuit tlm