servlc22

Bonsoir,
voilà j'ai reçu ma nouvelle box, elle synchronise, tout fonctionne sauf que impossible de me connecter au réseau wifi...
je suis allée dans mon interface, j'ai vu que le wifi était resté sur les anciens paramètres, du coup, j'ai tout changé, la freebox apparait enfin en wifi mais impossibilité de se connecter...
ça fait 3h que je cherche... si quelqu'un a une idée du problème??

Je vous remercie,

bonne soirée.

sebastopaul

Re : changement de box et impossibilité de se connecter au wifi...
« Réponse #1 le: 28 April 2017 19:22:15 »
Bonjour,
As tu penser avant d'effacer sur ton PC ou smartphone, le réseau wifi que tu utilisais avant ?

servlc22

Re : changement de box et impossibilité de se connecter au wifi...
« Réponse #2 le: 28 April 2017 19:25:10 »
oui j'ai bien tout réinitialisé et les appareils me mettent réseau rejeté quand j'essaye de me connecter... Peu importe le smartphone, la tablette...

servlc22

Re : changement de box et impossibilité de se connecter au wifi...
« Réponse #3 le: 28 April 2017 19:47:20 »
ça m'indique accès au réseau refusé...
je ne sais vraiment pas comment faire :(
problème de canal?


sebastopaul

Re : changement de box et impossibilité de se connecter au wifi...
« Réponse #4 le: 28 April 2017 19:49:52 »
Tu as bien tout annulé les réseaux enregistrés sur ton PC et Smartphone ? Je ne parle pas du server

sebastopaul

Re : changement de box et impossibilité de se connecter au wifi...
« Réponse #5 le: 28 April 2017 19:51:46 »
Tu es allé ou pour remettre tes paramètres wifi ?

servlc22

Re : changement de box et impossibilité de se connecter au wifi...
« Réponse #6 le: 28 April 2017 19:52:42 »
oui je suis certaine


sebastopaul

Re : changement de box et impossibilité de se connecter au wifi...
« Réponse #7 le: 28 April 2017 19:59:14 »
Bon on va reprendre tout du départ,
Tu vas sur ton compte Free, puis Freebox, puis paramètre wifi, là Votre réseau WiFi personnel doit être actif.
Puis ensuite pour le nom du réseau tu dois avoir ton réseau perso que tu as personnalisé et Protection de votre réseau WiFi ton code wifi que tu as personnalisé. Tu valides et tu redémarres  ton server

servlc22

Re : changement de box et impossibilité de se connecter au wifi...
« Réponse #8 le: 28 April 2017 20:26:11 »
je te remercie,
c'est ce ce que j'avais fait au départ... du coup, j'ai généré une nouvelle clé et miracle ça c'est connecté...

merci pour ton aide! tout est ok maintenant.

sebastopaul

Re : changement de box et impossibilité de se connecter au wifi...
« Réponse #9 le: 28 April 2017 21:10:09 »
Donc c'est que le réseau que tu avais avant n'est pas totalement oublié des smartphone ou PC.

Bonne soirée.  ;)

servlc22

Re : changement de box et impossibilité de se connecter au wifi...
« Réponse #10 le: 29 April 2017 06:51:02 »
bonjour,
Wifi devenu totalement invisible pendant la nuit... je n'y comprends rien...

servlc22

Re : changement de box et impossibilité de se connecter au wifi...
« Réponse #11 le: 29 April 2017 07:25:15 »
Redémarrage de la box, wifi ok, 5min Après plus rien... même pas le freewifi... celà viendrait-il de la box?? Sachant qu'à chaque redémarrage le wifi fonctionnz puis plus rien, puis ça revient, je suis sur lz canal 11

sebastopaul

Redémarrage de la box, wifi ok, 5min Après plus rien... même pas le freewifi... celà viendrait-il de la box?? Sachant qu'à chaque redémarrage le wifi fonctionnz puis plus rien, puis ça revient, je suis sur lz canal 11

Bonjour,
Changes de canal pour le moment, voir ce que ça donne

servlc22

Re : changement de box et impossibilité de se connecter au wifi...
« Réponse #13 le: 29 April 2017 14:45:20 »
merci :-)
je suis passée sur le 6 et depuis quelques heures plus de changement.
Heureusement que ce forum existe!!! Merci beaucoup.


sebastopaul

merci :-)
je suis passée sur le 6 et depuis quelques heures plus de changement.
Heureusement que ce forum existe!!! Merci beaucoup.

 ;) ;) ;)

servlc22

;) ;) ;)

le wifi a tenu hier, aujourd'hui et est repassé invisible... j'ai redemarré et c'est reparti. c'est normal??? box neuve..

sebastopaul

le wifi a tenu hier, aujourd'hui et est repassé invisible... j'ai redemarré et c'est reparti. c'est normal??? box neuve..

Il faut changer de canal et si c'est pareil avec différents canaux oui demander à un échange.

servlc22

Re : changement de box et impossibilité de se connecter au wifi...
« Réponse #17 le: 30 April 2017 17:28:13 »
j'en ai essayé 3 différents... le 8, le 11 et le 6

sebastopaul

j'en ai essayé 3 différents... le 8, le 11 et le 6

Mais il faut tous les faire, j'ai un copain il avait le même souci, ils n'ont jamais voulu changer la box du fait qu'en redémarrant ça fonctionnait.

servlc22

Re : changement de box et impossibilité de se connecter au wifi...
« Réponse #19 le: 30 April 2017 17:36:55 »
Ok, disons qu'elle est neuve donc je pense qu'ils ne la changeront pas non plus.
Sinon, comment on fait pour avoir quelqu'un sur la hotline si jamais après essai de tous les canaux ça me le refait?
je n'ai jamais eu personne...

merci des réponses en tout cas.

sebastopaul

Re : changement de box et impossibilité de se connecter au wifi...
« Réponse #20 le: 30 April 2017 17:50:32 »
Tu essaies tous les canaux et si c'est pareil, tu appelles le 3244. Mais si c'est comme mon pote, on lui a dit de redémarrer la box  et comme ça fonctionnait, pour eux c'est bon.