L'association de consommateurs UFC-Que Choisir assigne de nouveau Free en justice (après s'être récemment [attaqué à sa hotline->7260]), se basant sur de nombreuses irrégularités présumées de la part du fournisseur.
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La hot line, parlons-en ! Et de Free en général aussi...
Venant d'être ENFIN dégroupé total, après trois ans d'attente, j'ai pris livraison de mon kit freebox, décodeur télé, et freeplugs le 29 décembre. Je fais ce qui est dit de faire pour associer les deux plugs. Il y en a un qui ne marche pas. J'appelle le support technique : plus d'une heure vingt pour obtenir un échange de plug !
Ayant reçu un plug de remplacement qui fonctionne, j'installe mon décodeur ce soir. Au moment d'initialiser le disque dur, j'ai la réponse qu'il n'y en a pas !
J'en ai vraiment marre de la logistique et de la relation clientèle de Free, qui pompe un maximum de fric à ses clients quand ils les contactent en faisant délibérément trainer les communications téléphoniques.
J'espère vraiment vivement que UFC-Que choisir va gagner car cela va, je l'espère, obliger Free à revoir TOUTE sa politique de relation avec sa clientèle, qui n'est pas qu'une simple vache à lait.