Bonjour,
J ai presque la même chose que vous avec ma freebox V6 perte de puissance .
Depuis le jeudi 22 mars a 17h, je n ai pratiquement plus de débit je suis passé de 7000 kbits/s a 400 kbits/s
donc plus de télévision j ai mon abonnement a canal plus avec free ,pour le téléphone il fonctionne toujours mais mal si je suis sur interne et au téléphone en même temps le son devient très hachuré.
quand je reboot (débranche l alimentation) la freebox passe de l etape 2 a 3 puis 2 puis 3... pendant plus de 5 mins
ensuite cela fonctionne mais a 400 pas a 7000 kbits/s .
je suis abonné a free depuis 10 ans j ai eu le sagem 800 la freebox v4,v5 puis v6.
donc les essais et nettoyage de ligne je connais ( c est mon troisième problème depuis 10 ans).
sur la V6 voici les essais que j ai fais mais cela ne fonctionne pas je suis toujours a 400 kbits/s :
- le hard reboot est possible au démarrage en position démarrage soit usine ou sans échec (mais marche pas)
-changement d alimentations entre le boitier TV et le serveur (marche pas)
-vérification coupure câble dans prise téléphone et dans mon entrée (RAS)
-changement filtre téléphone et avec prise sans filtre. (ne marche pas)
-fonctionnement de la V6 sans autre raccordement (PC /WIFI/téléphone) (ne marche pas).
-attente refroidissement de la v6 a l arret 1 heure (marche pas)
suite a tous mais essai ticket d incident le jeudi vers 20h30 par mail sur le site free assistance
le lundi 26 mars matin j appel free au 3244 rien a bougé au niveau du ticket ,il me rassure c est en cour de dépannage
le soir j ai le message contrôle de la ligne en cour
le mardi 27 le soir message : RAS sur ma ligne un technicien doit me joindre
aujourd hui jeudi 29 mars toujours pas d appel d un technicien je suis toujours au même niveau sur mon ticket apres un nouvel appel au 3244 free me rassure le technicien va bientôt me joindre mais quand
Cela fait une semaine que je suis en panne sur une pub de free il est écrit que le technicien doit être au domicile en 10 heures, mais après lecture de cette information c est 10h maxi a la prise du rendez vous.
j espère qu il ne va pas me joindre en 2013....
pour info :j ai la TV en HD depuis la freebox V5 (une chaine a la fois bien sur )sur la V6 meme chose en HD les chaine disponible
est pour toi mimi siku cela fonctionne,tu as des nouvelles ??
a bientôt