Abitbol reine

Le 5 juin 2018, mon inscription Free Haut Débit a été confirmée. J‘ai reçu le matériel quelques jours après, mais entre-temps, l‘abonnement de la livebox d‘Orange a été supprimé. Je précise que cet abonnement était à un autre nom.
Je ne dispose donc d‘aucun moyen de communication: Internet, téléphone fixe, et la télévision est également muette.
Lorsque j‘appelle le 3244, lorsque je consulte mon Espace Abonné, c‘est toujours le même refrain: raccordement bloqué à l‘etape 4 par France Telecom.
Ma ligne était déjà raccordée chez France Telecom/Orange.

Combien de temps doit durer ma patience jusqu‘à ce que je puisse utiliser des services que j‘ai payés? Quelle est la durée légale de raccordement? Lors de l‘inscription, il n‘en est pas fait état.  Et si je ne l‘ai pas vu lorsque j‘avais encore Internet, je n‘ai plus la possibilité de le voir maintenant.
En fait, je ne sais même pas si mon compte a été débité. Je me demande si Free est une entreprise virtuelle.

Technicien408

Re : Raccordement par France Telecom bloqué à l‘étape 4
« Réponse #1 le: 11 June 2018 20:41:05 »
Bonjour Abitbol reine,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement