halia

Nous avons déménagé depuis le 3 février 2018, à ce jour nous n'avons toujours pas accès à internet.
Il fallait faire une ouverture de ligne et, au moins 4 fois, un technicien de "l'opérateur historique" nous a contacté. Ils nous ont signalé qu'ils ne pouvaient pas ouvrir notre ligne à cause d'informations erronées de la part de free, lorsque nous contactons le service client free, on nous dit que la faute est de la part d'Orange....
Sur les conseils du service client free, nous avons du demandé une ouverture de ligne directement chez orange.
Une fois qu'elle fut faite, nous avons recontacté le service client free pour ré-ouvrir notre abonnement. La personne que nous avons eu au téléphone nous a dit que c'était bon et que tout serait opérationnel dans quelque jours.
Une semaine après nous n'avons toujours rien. Nous avons à nouveau contacté le service client de free (par tchat car impossible de les avoir par le 32 44), et la personne contacté nous dit qu'effectivement il y a un problème sur notre ligne, il va ouvrir un ticket d'incident.
Au bout d'une semaine, free nous informe que le problème ne vient pas de leur équipement et qu'il faut contacté l'opérateur historique....
Les techniciens d'orange sont venus. Une semaine après toujours rien, nous avons à nouveau ouvert un ticket d'incident, la vérification des équipements de free a été faite pendant une semaine. Et en ce moment nous attendons que l'opérateur historique nous contacte....
Cela fait maintenant 4 mois que tout cela dure, nous somme patients... Jusque là nous n'avons eu, heureusement, aucune facture, sauf au moins de juin nous avons la mauvaise surprise d'avoir été prélevé de 39,99 €.
J'ai essayé de vous contacté à plusieurs reprises pour vous le signaler mais "en raison d'un trop grand nombre d'appels, nous vous invitons à nous recontacter ultérieurement"...

Technicien408

Re : Déménagement depuis le 3 février, toujours pas internet
« Réponse #1 le: 11 June 2018 15:14:45 »
Bonjour halia,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement