Sil20

SUN67- Dégroupage Sundhouse
« Réponse #150 le: 24 January 2009 13:17:35 »
Il y en a certains qui vont bientôt pouvoir dormir tranquillement car l'obsession à ce niveau là, c'est presque une maladie.........=D

un simple freenaute

SUN67- Dégroupage Sundhouse
« Réponse #151 le: 24 January 2009 13:48:59 »
Semble résolu côté Free. Donc au pire 48h maintenant si ce n'est pas encore fait.

Touriste68

SUN67- Dégroupage Sundhouse
« Réponse #152 le: 24 January 2009 17:59:35 »
ça déchire aussi, depusi hier soir.

Bon, faut un téléviseur qui va avec maintenant ...

[edit]

Nievau soldes, on trouve des plama et des vieux LCD sans tnt hd...
Je veux un lcd, 132 cm en full hd, Sony, samsung ou Philips, et là, ça limite l'offre en solde ...
Tant pis, mon vieux Sony à tube fonctionne encore.

[/edit]

Touriste68

SUN67- Dégroupage Sundhouse
« Réponse #153 le: 29 January 2009 07:17:51 »
Je viens de recevoir mon 2e boitier HD, la version "allégée" sans disque dur et sans encodeur, pour la cuisine ...
Je teste ce soir.


Touriste68

SUN67- Dégroupage Sundhouse
« Réponse #154 le: 02 February 2009 10:49:07 »
J'ai branché le deuxième boitier HD (allégé) à la cuisine.
Comme je n'avais pas posé de prise réseau dans ctte pièce, pour le moment, la connection du boitier hd et du boitier ADSL se fait par CPL.
Il chauffe bien moins que l'autre boitier -> pas de Freezes pour la TNT, malgré un très long câble coaxial (~20m contre 5m pour le salon), alors que dans la salon, elle freeze en TNT.
Pas de timeshft, même avec un clé usb branchée derrière.
On peut enregistrer sur la clé usb (sauf TF1, M6, W9 ...).
On peut regarder canalsat sur l'un ou l'autre boitier, pas les deux :(

On peut regarder une chaine dans la salon, une autre dans la cuisine
On ne peut pas : regarder une chaine, en enregistrer une autre dans le salon, et regarder une autre dans la cuisine (limitation à deux flux)  :mad:
Le freeplayer est beaucoup plus fluide et plus réactif qu'avec la V4, ça n'a rien à voir.
On ne peut pas regarder un film du freeplayer à la cuisine et un autre au salon ... (tout plante), on va pas trop en demander non plus.

Par contre, pour ceux qui ont le boitier multi TV à 5€/mois, il serait bien de libérer un flux TV en plus, voire deux pour ceux qui ont le boitier à 10€/mois avec son disque dur, et ce, pour pouvoir profiter pleinement des capacités des deux boitiers.

Ma ligne supporte sans aucun souci deux flux, je pense qu'elle supporterai 4 flux en SD (synchro à 21M avec le réglage de ping par défaut).

un simple freenaute

SUN67- Dégroupage Sundhouse
« Réponse #155 le: 02 February 2009 11:44:22 »
Il peut y avoir 3 flux si l'un des 3 est sur le tuner TNT (et je crois que ce flux doit être lu sur le boîtier principal).

Touriste68

SUN67- Dégroupage Sundhouse
« Réponse #156 le: 02 February 2009 12:26:15 »
Citation de: un simple freenaute
Il peut y avoir 3 flux si l'un des 3 est sur le tuner TNT (et je crois que ce flux doit être lu sur le boîtier principal).
C'est juste, mais il faut que le flux TNT soit affiché avant les deux autres, sinon, on a un message d'erreur qui empêche d'accéder à une autre chaine.

Mais bon, ça ne fait pas avancer la question ... 3 flux ip ;)


un simple freenaute

SUN67- Dégroupage Sundhouse
« Réponse #157 le: 02 February 2009 16:15:41 »
Je sais que ça a été possible un jour (le multiposte était à l'époque bloqué à 8 flux).

Touriste68

SUN67- Dégroupage Sundhouse
« Réponse #158 le: 02 February 2009 16:41:14 »
Citation de: un simple freenaute
Je sais que ça a été possible un jour (le multiposte était à l'époque bloqué à 8 flux).
Si tous les programmes passent en "bas-debit", soit donc ~2M pour chaque flux, 8 flux passeraient sans problème chez pas mal de monde.

En attendant, je n'en demande pas tant ... 3 voire 4 pour ceux qui ont l'option multi tv avec le deuxième boitier HD équipé du disque dur.
Mais si c'est huit, je ne m'en plaindrai pas ...

Touriste68

SUN67- Dégroupage Sundhouse
« Réponse #159 le: 27 March 2009 12:53:26 »
Je viens voir s'il y a des nouvelles sur Sundhouse.
Je m'explique, j'ai des freezes depuis plusieurs jours... pas vraiment handicapant, mais gênant tout de même.
J'ai essayé la mode fastpath, c'est encore pire (remarque, ce n'est pas étonnant).
J'ai branché une autre alim, idem.
J'ai installé ma freebox au sous-sol, je l'ai relié au conjoncteur maitre posé par ft.
La pièce dans laquelle se trouve ce conjoncteur est aménagée (atelier musique/info), je pense que ma box va y rester ...
Par contre, pas moins de freezes sur la TV depuis, et niveau ligne, je ne peux pas faire mieux, sinon, je déplace la box dans le regard "PTT" dans le jardin, ou dans la chambre enterrée dans la rue :D

Le boitier HD da salon est relié avec un câble ethernet, et celui de la cuisine, avec les CPL. Les freezes sont les mêmes sur les deux boitiers, et interviennent en même temps.

est-ce que quelqu'un d'autre à aussi des freezes sur sa TV avec sa Freebox sur Sundhouse ?

Merci pour vos retours.

un simple freenaute

SUN67- Dégroupage Sundhouse
« Réponse #160 le: 28 March 2009 13:09:23 »
Est-ce que ça freeze aussi avec la TV sur PC (genre avec adslTV) ?

Touriste68

SUN67- Dégroupage Sundhouse
« Réponse #161 le: 28 March 2009 13:29:26 »
Citation de: un simple freenaute
Est-ce que ça freeze aussi avec la TV sur PC (genre avec adslTV) ?
Oui, ça freezait aussi avec vlc.
Depuis hier soir, ça ne freeze plus du tout par contre.
Tant mieux !