LaoAngels

Free facture des appels inclus dans forfait.
« le: 05 September 2015 14:41:16 »
Salut,

je m'explique : en février 2015, Free m'a facturé en appels mobile (0.27euro/min), des appels vers un fixe au Laos, alors que ces appels sont inclus dans mon forfait.
Je n'avais jamais eu aucun problème avant cette date. Tous mes appels sur ce numéro ont toujours été inclus. Soit 0 euro de dépassement téléphonique.

J'ai fait une réclamation et il y a eu un remboursement au bout de 2 mois environ.
Très prévoyant, je vérifie quand même les mois suivants, et tout était rentré dans l'ordre jusqu'à Juillet 2015.

Voilà que maintenant, sans prévenir, badaboum, les mêmes appels, au même numéro me sont encore une fois facturés en mobile.
Je passe à une facture de 227 euro de hors forfait, et 28 euro du mois en cours. Soit plus de 250 euro de surfacturation!!!

Alors que ce numéro est un FIXE, et qu'il est inclus dans mon forfait, et qu'il m'a déjà été remboursé quelques mois plus tôt pour la même erreur!!!

Qu'est-ce qu'ils foutent dans leurs bureaux, à faire n'importe quoi, et surfacturer les appels?

Je ne supporte plus ces méthodes commerciales.

Je me barre de chez Free. Salut.

Un client plus qu'insatisfait.

PS: désolé de mon coup de gueule, mais il fallait que ça sorte.

BERTRAND144

Re : Free facture des appels inclus dans forfait.
« Réponse #1 le: 05 July 2018 13:30:11 »
Bonjour,
Il m'ai arrivé la même aventure il y a 2 ou 3 ans, avec une cascades d'appelle sur un 0800 jusqu'à 3 appels en 1 minutes ....
Résultat + de 100 euros de frais de 0800 en 20 minutes.
Plusieurs semaines après j'ai fait le rapprochement avec un vehicule garé dans la rue pas loin de la maison
Il avait un ordinateur portable dans sont vehicule plus un telephone + un appareil qui resemble à un scanner, et beaucoup de fil...

L'histoire pour faire court,  il ce connect via le Telephone sans fil de la maison En general grace au "telephone type DECT"
puis lance un programme sur l'ordinateur qui lance des cascades d'appelle en 0800 ...

Je n'ai pas pris la peine de déposer plainte  et je le regrette maintenent ....
Cette aventure est arrivée 2 fois, depuis j'ai bloqué tout les appels sur 0800 etc...
 

Seul solution si telephone DECT bloqué les appels des 0800