Alain66

Adresse postale incorrecte
« le: 02 December 2013 12:52:39 »
Bonjour,
Je suis abonné à Free ADSL depuis de nombreuses années. J'ai commandé une carte SIM en janvier 2012 sans portabilité. J'ai bien reçu ma carte à mon adresse d'installation ADSL. Jusque là, pas de problème.
En Août 2013, j'ai commandé une autre carte SIM à 2€ avec portabilité. Ne recevant pas ma carte, j'ai vérifié mes informations sur mon espace Free Mobile, l'adresse était incorrecte, différente de mon adresse ADSL.
Depuis cette date, j'ai constaté Free Service abonnement par TPH, par Fax, et par courrier avec envoi des justificatifs de domicile. J'ai également contacté à plusieurs reprises le service réclamation de Free. A chaque fois, il m'est répondu que le dossier est en cours, mais mon adresse sur l'espace Free mobile n'est toujours pas changée.
Normalement l'envoi de carte SIM aurait du se faire à mon adresse d'installation Free.... alors depuis plusieurs mois j’attends que Free change cette adresse.
La portabilité est effective depuis le 20 août, je me pose la question de savoir si je peux récupérer mon numéro en créant une autre ligne mais sans faire mention de mon abonnement Free.
Si pour certains la modification d'adresse s'est bien passée, pour moi c'est galère......et je pense que je vais faire une croix de ce numéro.....